À 23 ans, Paul George se pose déjà comme l'un de ces joueurs de la NBA que l'on n'oubliera pas de sitôt. Sélectionné au All Star Game et sacré joueur ayant le plus progressé lors de sa deuxième saison, le joueur des Pacers de l'Indiana est l'une des nouvelles attractions de la ligue américaine. Seule ombre au tableau, le joueur doit faire face à des rumeurs autour d'une histoire de financement d'un avortement.
Depuis la fin de l'année 2013, Paul George, qui caracole en tête de la NBA avec son équipe, doit faire face à des rumeurs de très mauvais goût. Le natif de Californie aurait offert un million de dollars à une conquête pour qu'elle avorte de l'enfant de lui qu'elle attendait. Une rumeur qui fait tâche dans le pedigree du jeune homme, aussi discret dans la vie qu'ultratalentueux sur les parquets.
TMZ révèle l'histoire de Paul George et de Daniela, originaire de Miami. Le duo passe une partie de 2013 ensemble avant de se séparer à la fin de l'été. Mais en novembre, la jeune femme informe Paul George qu'elle est enceinte et qu'elle pense qu'il est le père. Avant de reconnaître l'enfant, Paul George a confirmé qu'il voulait qu'un test de paternité soit réalisé, comme il l'a confié à TMZ : "Si et quand il y aura confirmation juridique que je suis le père, j'assumerai pleinement mes responsabilités. Il s'agit d'une affaire personnelle qui est en cours, alors j'espère que vous pouvez respecter ma vie privée."
Depuis, Paul George doit faire face à des rumeurs qui prétendent qu'il aurait offert pas moins d'un million de dollars à la jeune femme pour qu'elle avorte. Des informations démenties par le clan de Paul George. Selon l'entourage du joueur des Pacers de l'Indiana, Paul George et Daniela seraient en excellent termes, leur relation étant "amicale" et devrait rester ainsi...
Les joueurs de la NBA et leurs comptes en banque bien garnis font souvent l'objet d'accusations d'enfants cachés. Michael Jordan peut en témoigner, lui qui a dû faire face à deux affaires ces dernières années. À chaque fois, cependant, il a prouvé qu'il n'était pas le père de ses prétendus enfants.