Paul Johansson, que les téléspectateurs connaissent pour son rôle de Dan Scott dans la série pour adolescents Les Frères Scott, a des ennuis avec la justice. En effet, l'acteur vient d'être informé qu'il avait l'interdiction d'approcher sa femme et leur fils, jusqu'à nouvel ordre...
Comme le rapporte le site TMZ.com, Mercedes Connor, la femme de Paul Johansson, a déposé une plainte contre lui pour un triste événement survenu à leur domicile en août dernier. Elle affirme que son époux lui aurait arraché leur fils Paul (5 ans) des mains et aurait fui la maison alors que le garçonnet faisait une réaction allergique sévère à l'arachide, après avoir mangé un cookie. L'allergie de l'enfant était pourtant connue du couple, madame affirme que l'acteur a essayé de la blâmer en lui hurlant dessus qu'elle ne lui avait pas donné son traitement, tout en lui prenant son téléphone des mains et le verrouillant... L'acteur aurait finalement ramené leur fils à la maison après l'intervention d'un voisin.
Secouée par cet épisode, qu'elle qualifie d'exemple parmi tant d'autres après des années de harcèlement, elle a décidé d'agir devant la justice. Elle a d'ores et déjà obtenu que son mari ne puisse par les approcher leur fils et elle à moins de 90 mètres. Une audience doit avoir lieu en octobre prochain.
Thomas Montet