La triste nouvelle de ce début de semaine concerne Paul Ritter ! L'acteur est mort à l'âge de 55 ans. Entouré de sa famille, il souffrait d'une tumeur au cerveau.
L'agent de Paul Ritter a annoncé le décès de son client dans un communiqué. "C'est avec une profonde tristesse que nous confirmons que Paul Ritter est mort hier soir, écrit-il. Il est décédé paisiblement, à son domicile, avec son épouse Polly et leurs fils Frank et Noah à ses côtés. Il avait 55 ans et souffrait d'une tumeur au cerveau."
Paul Ritter avait fêté ses 55 ans le 5 mars dernier. Le comédien était né à Kent, en Angleterre.
"Paul était un acteur doté d'un talent exceptionnel, qui a interprété une grande variété de personnages sur scène et à l'écran avec un un don extraordinaire. Il était intensément intelligent, gentil et très drôle. Il nous manquera énormément", ajoute l'agent endeuillé de Paul Ritter. Parmi ses rôles marquants, le défunt était le héros de la série Friday Night Dinner. Il y a incarné Martin Goodman, père de famille de deux garçons, résidant au nord de Londres.
Paul Ritter a également joué dans la série Chernobyl, sorti en 2019 sur HBO. Il y a interprété Anatoly Dyatlov, chef ingénieur délégué de l'usine de Tchernobyl en ex-URSS (désormais en Ukraine) et jugé responsable de la catastrophe nucléaire survenue en 1986.