Alors que Fast & Furious 7 va à 100 à l'heure et a aisément dépassé le milliard de dollars de recettes au box-office, la fille du regretté Paul Walker a livré un nouvel hommage, tout en simplicité, à son père disparu.
Un an et demi après la mort de Walker dans des circonstances atroces (un crash de voiture qui tuera Paul et son ami conducteur Roger Rodas), Meadow Walker se souvient des moments heureux. Sur son Instagram, l'adolescente de 16 ans a partagé une photo d'elle, malicieuse et tout sourire dans les bras de son papa. Pas besoin de légende, la photographie se suffit à elle-même.
Un hommage touchant à l'être qu'elle aimait le plus au monde et dont elle s'était récemment rapprochée, très peu de temps avant le terrible accident. Paul Walker projetait en effet de s'éloigner du septième art pour se consacrer à sa fille qui a grandi avec sa mère Rebecca, trop loin de lui. À l'inverse de Vin Diesel, qui multiplie hommages et déclarations sur les plateaux télé, tapis rouges ou bien sur Facebook, Meadow se fait discrète. Sur Instagram, où elle compte pas moins de 312 000 abonnés, la jeune fille n'a posté que trois photos d'elle et son père depuis le drame, le 30 novembre 2013.
Il y a deux semaines, elle partageait avec ses abonnés une tendre photo symbolisant l'esprit de la Fast & Furious Family, puisqu'on l'a découvrait aux côtés de Vin Diesel et d'Elsa Pataky lors de l'after party qui a suivi la grande première de Furious 7 à Los Angeles début avril. Tyrese Gibson, que l'on savait proche de Paul Walker, a commenté l'attitude de la petite protégée de la F&F family. "Elle était tout sourire et ne s'est pas plainte de quoi que ce soit", a-t-il assuré à People, ajoutant que la jeune fille avait déclaré : "Vous avez fait les choses comme il se devait pour mon père."