Revirement de situation dans le conflit qui opposait la mère de Paul Walker, Cheryl Walker, à l'ex-compagne du défunt acteur et mère de leur fille Meadow Walker, Rebecca Soteros. La grand-mère paternelle de Meadow souhaitait en effet obtenir la garde de l'adolescente de 15 ans, comme l'avait demandé dans son testament l'acteur, tragiquement mort d'un crash le 30 novembre dernier.
Depuis quelques semaines, Cheryl Walker avait engagé un bras de fer devant la justice pour obtenir la garde de Meadow, dont elle devait être la tutrice légale pendant que le père de Paul Walker était chargé de garder un oeil sur l'héritage légué à Meadow, soit 25 millions de dollars, comme voulu par Paul Walker. La mère du regretté comédien avait notamment avancé comme argument l'alcoolisme de Rebecca, déjà arrêtée à deux reprises en 10 ans pour conduite en état d'ivresse.
On apprend aujourd'hui que Cheryl Walker a décidé de stopper le processus judiciaire. De son propre chef, Cheryl Walker a fait une croix sur son désir d'obtenir la garde de Meadow, en demandant un rejet de sa demande à la cour. Son avocate, Bela Lugosi, a expliqué que Cheryl voulait régler le problème en dehors des tribunaux, par respect pour la mémoire de Paul Walker, mais également pour le bien-être de Meadow, 15 ans. Une rencontre est tout de même prévue le 30 avril, mais le juge a déjà pris en compte la demande de Cheryl Walker. De l'autre côté, People a appris que Rebecca Soteros – que Meadow avait quittée pour vivre avec Paul Walker quelques mois avant sa mort – avait accepté d'aller en cure de désintoxication pour éradiquer son addiction à l'alcool.
Paul Walker sera prochainement à l'affiche de Brick Mansions – dont le comédien Jhon Rachid a livré sa vision dans une vidéo humoristique - avant de se retrouver au cinéma en avril 2015 dans Fast & Furious 7, pour lequel ses deux frères ont été castés par Universal pour le remplacer dans les séquences manquantes.