Dustin Johnson a trouvé la solution pour ne pas louper le tournoi de golf dont il est le grand favori, programmer la naissance de son deuxième fils. Parce que son emploi du temps le rendait indisponible à partir du 13 juin en raison d'une importante compétition (l'US Open), le célèbre golfeur américain de 32 ans, notamment connu pour avoir été contrôlé positif à la cocaïne en 2014, a provoqué la naissance de son bébé. TMZ rapporte que le sportif et sa fiancée torride Paulina Gretzky, fille de la légende du hockey sur glace Wayne Gretzky, ont planifié une césarienne la veille du tournoi, le 12 juin, intervention qui s'est très bien passée.
Le petit River Jones est né dans un hôpital de Los Angeles, mais ce ne sont pas ses parents qui ont été les premiers à le présenter sur les réseaux sociaux. Un journaliste de ESPN les a devancés, publiant une photo du bébé juste après sa naissance sans dévoiler son prénom.
Aux anges, heureux que le timing qu'ils s'étaient fixés soit parfaitement respecté, Paulina Gretzky et Dustin Johnson ont officiellement annoncé la naissance de leur deuxième enfant sur Instagram, un petit River Jones qui reçoit déjà toute l'affection de son grand frère Tatum, qui fêtera son deuxième anniversaire le 19 juin prochain.
Heureux de savoir sa fiancée (qu'il n'a pas toujours pas épousée alors qu'il lui a demandé sa main en 2013) et leur bébé en parfaite santé, c'est le coeur léger que Dustin Johnson a pris un vol quelques heures plus tard direction le Wisconsin.