Mais qui arrêtera Pauline Ferrand-Prévot ? La Française poursuit sa moisson aux championnats du monde et on se demande bien qui arrivera à la battre un jour. Ce 10 août et malgré une préparation loin d'être optimale, la native de Reims est devenue championne du monde de short-track après sa nouvelle victoire à Peebles, en Écosse. La cycliste de 31 ans a donc su conserver son titre, elle qui l'a déjà emporté l'an dernier et prouve une nouvelle fois sa nette domination dans la catégorie.
Pour fêter ce nouveau sacre, Pauline Ferrand-Prévot a eu la chance de retrouver son amoureux juste après la course, comme elle l'a montré sur son compte Instagram juste après la course. Très active sur la plateforme et suivie par près de 520 000 abonnés, la Française a publié une jolie photo dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama), sur laquelle on peut la voir en train d'enlacer son chéri, qui n'est autre que Dylan van Baarle. Coureur cycliste lui aussi, le Néerlandais de 31 ans est une star de sa discipline et on l'a encore vu briller sur le Tour de France cette année. Visiblement très fier de la jolie blonde, il a suivi sa course et était présent à l'arrivée pour la féliciter. Elle aussi très amoureuse, la Rémoise a simplement ajouté deux emojis à sa photo qui pourrait signifier joliment "amour infini".
Cela fait maintenant plusieurs mois que Pauline Ferrand-Prévot et Dylan van Baarle sont en couple. C'est à l'occasion de la Saint-Valentin qu'ils ont officialisé leur union et depuis, tout semble aller pour le mieux entre eux. En avril dernier, après une grosse chute du coureur néerlandais, la championne n'a pas mis longtemps avant de se rendre à son chevet. "Bon, j'imagine que l'on aime pas avoir une vie ennuyeuse et bien planifiée, mais ensemble, on est plus fort et on continue de se battre (et de sourire...)", écrivait-elle au moment de ses retrouvailles un peu particulières, avant d'ajouter : "L'enfer du Nord porte bien son nom... interminable attente hier pour avoir des nouvelles sur l'état de santé de Dylan. Il souffre de fractures à la main gauche et au coude droit. Mais quel combattant (et boxeur, blague pas drôle...). Merci à tous pour vos messages."