Dans L'amour est dans le pré 2016, Paulo a craqué pour... Céline Dion. Une prétendante qui ne chante pas (heureusement peut-être) et qu'il n'avait pas invité à sa ferme au départ. L'éleveur s'explique dans les pages du magazine Télé 7 Jours, en kiosques lundi 22 août.
"J'ai préféré choisir des Bretonnes pour venir à la ferme. Quand l'une d'entre elles a décliné je me suis dit : 'Pourquoi pas Céline ?' Je l'aimais bien, en effet", déclare Paulo. Céline est donc un second choix. Une position qui ne met pas le candidat très à l'aise. Comme il le confie lui-même : "À sa place, je crois que je ne serais pas venu. Être 'une roue de secours', cela ne m'aurait pas plu..." Heureusement que la prétendante ne s'est pas dit la même chose !
Concernant le "je t'aime" lancé à sa prétendante préférée, Paulo avoue être "un sentimental" et avoir eu suffisamment "confiance en elle" à ce moment pour se lancer. Son histoire d'amour avec Céline est donc née très vite mais, est-elle toujours d'actualité ? Pas question pour Paulo d'en dire davantage !
Cependant, quand on lui demande s'il est téléspectateur de L'amour est dans le pré, Paulo se trahit un peu : "Nous sommes quatre couples à manger ensemble devant l'émission. Ça rigole bien, je peux vous dire !" Le tendre moustachu ne serait donc pas célibataire mais rien ne prouve que c'est Céline qui est à ses côtés.
Réponse dans les semaines à venir...