Paz de la Huerta, la provocation, elle connaît ! Et Agent Provocateur n'a pas mis longtemps à s'en rendre compte. Avec son oeil expert, la célèbre marque de lingerie a choisi la belle qui plaidait récemment coupable dans une affaire de violences en état d'ivresse pour devenir son égérie.
Ainsi, c'est la sublime et déjantée Paz qui s'affiche et se dénude dans la dernière campagne d'Agent Provocateur pour l'automne-hiver 2012. Dans ce spot décalé, la sexy Paz, qui s'illustre dans la série Boardwalk Empire, joue les it-girls légèrement alcoolisées ! A la sortie de sa voiture, elle peine à marcher et ne peut s'empêcher de nous dévoiler ses scandaleux dessous. Sexy et sensuelle, Paz est totalement crédible dans ce rôle de fêtardes endurcies, qui ne lui est pas si étranger que cela !
Robe de soirée satin et dessous affriolants, Paz prend la pose pour les paparazzi et nous offre une sortie en beauté en dévoilant une sublime culotte qui ne devrait pas vous laisser de marbre... Paz, une vraie bombe mais surtout un véritable Agent Provocateur !
Chloé Breen