L'actrice Paz de la Huerta, qui s'illustre dans la fabuleuse série Boardwalk Empire, que l'on doit à Martin Scorsese, a plaidé coupable de harcèlement sur une jeune fille de télé-réalité.
Lors d'un affrontement dans le bar d'un hôtel de Manhattan, le 20 mars dernier, la sexy comédienne de 26 ans avait selon des témoins présents sur les lieux, mal encaissé certaines réflexions de Samantha Swetra - une ancienne concurrente de télé réalité devenue comédienne - sur son état d'ivresse. Paz de la Huerta lui aurait lancé son verre dont des éclats se seraient plantés dans sa cuisse, puis lui aurait ensuite donné une grosse gifle.
Elle a plaidé coupable et a été condamné à une journée de service communautaire et à respecter 12 semaines de séances de sensibilisation aux dangers de l'alcoolisme.
Après le procès, Paz qui est une habituée de l'ivresse a fait savoir qu'elle s'en tirait bien et qu'elle était soulagée de passer à autre chose : "Je suis extrêmement heureuse que ce soit fini."
Si le procès est terminé pour Paz, Samantha Swetra, la victime, compte bien continuer les poursuites. Son avocat Stéphanie Ovadia a dit qu'elle continuerait à poursuivre l'affaire vigoureusement.
Avant de partir, selon des documents du procès, Paz de la Huerta aurait déclaré à la Court : "Je suis une véritable actrice - HBO. Elle est une publicité d'asile, une fausse actrice."
La seconde saison de Boardwalk Empire commencera en septembre et Paz de la Huerta sera aussi au cinéma dans Nurse 3D.