La série à succès de France 3 Plus Belle La Vie, diffusée chaque jour à 20h10, va à 100 à l'heure, si bien qu'il n'est pas toujours évident de suivre les différentes intrigues imaginées par des scénaristes inspirés. Après un été rempli de rebondissements, la rentrée du Mistral est tout aussi chargée !
Attention Spoilers
Le 8 septembre dernier, l'information selon laquelle Adriana (Charlotte Boimare) est atteinte d'un cancer du foie est tombée. Selon le magazine Télé Loisirs, qui résume les péripéties à venir, la question d'une potentielle mort n'est pas à exclure. Cependant, après le décès polémique l'an dernier du juge Estève (Franck Borde), la production osera-t-elle faire disparaître un personnage récurrent populaire ? A suivre.
Estelle (Elodie Varlet) et Djawad (David Baiot), partis pour un long voyage, reviendront le mois prochain dans le quartier. Leur avenir ? La jolie blonde reprendra son travail chez Ève (Charlie Nune), tandis que son bien-aimé connaîtra les joies du Pôle Emploi.
Le magazine Télé Star consacre une page au retour de Luna, incarnée par Anne Decis. La comédienne extrêmement aimée des téléspectateurs a repris le chemin des tournages en début de mois et réapparaîtra sur France 3 le 10 octobre exactement. Les fans espèrent que son come-back sera plus positif que le précédent. Souvenez-vous, après son congé maternité, Anne Decis était réapparue sous les traits d'une Luna perturbée suite à la mort de son époux Vadim. Elle avait sombré dans les méandres de la drogue avant de repartir pour le Brésil.
Toujours selon l'hebdomadaire, Luna viendra en aide à son fils Rudy (Ambroise Michel), dans une mauvaise passe suite à une erreur médicale commise sur Shirley, une jeune patiente. Ce dernier sera menacé par son oncle, prêt à tout. Comment s'en sortira-t-il ? Mystère.
N'oubliez pas que le prime time, baptisé Course contre la montre, avec un Yves Rénier plus cocasse que jamais, sera diffusé le 20 septembre.