Entre deux saisons télévisuelles, les programmes estivaux s'enchaînent, tels des best of, des émission spéciales et autres rendez-vous ponctuels. Cependant, à 20h10 sur France 3 chaque jour, qui dit été ne veut pas dire changement : Plus Belle La Vie garde en effet ses rebondissements, même en plein coeur du mois de juillet, alors que la plupart des Français sont en congés.
Attention Spoilers
Si l'impétueuse Barbara (Léa François) fait actuellement ses premiers pas de barmaid, chapeautée par le patron du bar de quartier Roland (Michel Cordes), une autre jeune femme audacieuse va faire vivre aux téléspectateurs bien des émotions.
Selon le magazine Télé-Loisirs, alors que le personnage de Sacha Malkavian (Avy Marciano) est de retour dans le quartier du Mistral, Victoire (incarnée par Flavie Péan), est dans tous ses états. Sa passion pour ce père de famille, laissée en suspens suite au départ de ce dernier en début d'année (il l'avait quittée pour rester auprès de sa femme Rebecca, séropositive, et de son fils Jonas), reprend de plus belle. Aura-t-elle une issue heureuse cette fois-ci ?
Cependant, à présent veuf (son épouse est décédée su Sida), Sacha sera tiraillé entre son amour pour la sulfureuse brune et son enfant, en pleine crise d'adolesecence et hospitalisé pour une pneumonie (il est à présent incarné par un nouvel acteur, Geoffrey Piet, 21 ans), qui refuse que son papa ait un contact avec elle. "Revoici Sacha écartelé, prêt à sacrifier son histoire d'amour pour ne pas faire souffrir son fils. Sauf qu'il sait que pour que son fils soit heureux, il faut que lui aussi le soit. (...) Je crois aux chances de Victoire et Sacha !", a confié l'acteur au magazine.
Papa de deux enfants, d'une petite fille née en 2006 et d'un petit garçon Isaas né en juillet 2007, eus avec l'actrice Diane Robert, son épouse, l'actrice a évoqué son métier très exposé médiatiquement et son choix de ne pas allumer la télévision sur France 3 le soir, pour que ses enfants ne soient pas déroutés. "Ma fille n'aime pas qu'on me reconnaisse dans la rue. Et sa mère, comme moi, nous n'avons pas envie de lui expliquer pourquoi à la télé nous embrassons d'autres personnes !". Ils auront en effet le temps de leur expliquer plus tard, au vu de leur jeune âge !
Rendez-vous chaque soir sur France 3 à 20h10 !