L'aventure commence bien pour Jessica et Frédéric, les ex-fiancés, qui ont décidé de retenter leur chance, dans Pékin Express : Le Passager mystère. En effet, le binôme a remporté la première épreuve et donc la première amulette de 7000 euros. Il faut dire que la belle Jessica est plus motivée que jamais, galvanisée par une belle cause qui lui tient à coeur.
La jolie candidate a accordé une interview dans France Dimanche (en kiosques le 27 avril 2012) et révèle qu'elle se bat notamment pour Robin, 18 ans, gravement handicapé après avoir été frappé par la foudre en mars 2007. En effet, elle compte reverser le montant de ses gains à l'association Robin Richard. Elle raconte : "J'ai été touchée par le courage de ses parents et de son frère jumeau qui se battent pour qu'il retrouve peu à peu de l'autonomie. Leur dévouement est extraordinaire."
Très impliquée, Jessica, elle-même maman d'une fille de 12 ans, Yamina, va lui rendre visite dès qu'elle le peut. Pas de doute, Jessica, la battante, veut gagner. En 2011, elle décide de repartir de zéro et de devenir web-développeuse. Un changement de vie qu'elle a opéré pour elle et pour sa fille : "Pour ma fille, je ne baisserai jamais les bras. Je veux qu'elle soit fière de moi et qu'elle ne manque de rien."
Pas de doute, Jessica sait ce qu'elle veut. Pour découvrir la suite de son parcours avec Frédéric dans Pékin Express : Le Passager mystère, rendez-vous sur M6 mardi 1er mai.