Ce sont les deux chouchous des téléspectateurs dans Pékin Express : Le Passager mystère sur M6. Qualifiés pour la demi-finale, les frères belges, Ludovic et Samuel, séduisent par leur bonne humeur, leur soif de réussite et leurs répliques cultes ("On the road again !"). Ludovic, le plus expansif du duo, revient sur son aventure et dévoile ses projets dans France Dimanche.
Les deux garçons se sont posé beaucoup de questions avant de participer à nouveau au jeu. On se souvient qu'ils étaient arrivés en finale l'an passé et qu'ils avaient échoué de peu alors qu'ils avaient 93 000 euros de gains potentiels. Ludovic raconte : "Physiquement, on savait qu'on pouvait tenir. Mais on ne se doutait pas que ce serait quatre fois plus dur que l'année dernière... Heureusement, mentalement, on est bien plus forts. Personnellement j'ai beaucoup changé..." Le participant explique en effet s'être beaucoup endurci et avoir "pris vingt ans de maturité".
Si Ludovic gagnait Pékin Express, il aimerait toujours ouvrir son restaurant avec sa femme. Mais il a d'autres envies : "Je rêve de devenir comédien... J'ai déjà tourné dans deux courts-métrages et des pubs. Mais j'aimerais tourner dans un film." Dans quel genre de film se verrait-il ? "J'aime faire rire les gens et leur apporter de la joie. Alors, je préférerais une bonne comédie !", déclare le sympathique Belge.
C'est tout ce qu'on lui souhaite !
Retrouvez la demi-finale de Pékin Express mercredi 4 juillet prochain sur M6.