Ce soir, mardi 1er mai, M6 diffuse le second épisode de Pékin Express, le passager mystère. Après une première étape qui a donné le ton de l'aventure, les huit équipes sont prêtes pour un nouveau périple, un périple qui sera quelque peu plus compliqué pour Cédric et Gérard, arrivés derniers, qui vont expérimenter.... le passager mystère !
Le premier passager mystère n'est autre que Grégory Cuilleron, gagnant d'un Dîner presque parfait, le combat des régions. C'est ce dernier qui va devoir faire du stop pour trois, et trouver un logement pour la nuit ! Pas sûr que l'arrivée du passager mystère facilite le parcours pour le père et le fils. Les deux amis du sud-ouest Jean-Pierre et François semblent aussi en difficulté lors de cette deuxième étape.
Les frères belges, les sympathiques Ludovic et Samuel, auront la chance de découvrir un monastère et d'être initiés à la méditation par un moine. Après avoir revêtu des habits de lumière, les voilà fin prêts pour la méditation. Mais les frères ont des difficultés à garder leur sang-froid et ne peuvent s'empêcher d'exploser de rire. Un fou rire que le moine réprimande par quelques coups de bâton !
Ça promet !
Rendez-vous ce soir, mardi 1er mai, pour Pékin Express, le passager mystère, sur M6 à 20h50.