Alors que M6 a des difficultés à maintenir en forme les audiences de sa télé-réalité d'aventure, Pékin Express : Le Coffre maudit, la chaîne a décidé de jouer les prolongations.
En effet, M6 va ajouter un épisode : une finale des champions. A l'issue du dernier prime du 19 juin, une équipe parmi celles de Julie et Denis, Lolo et Lolotte ou Salim et Linda remportera la victoire. Tarik et Fabien, éliminés à l'issue des quarts de finale, n'auront malheureusement pas la chance d'y participer.
Les gagnants de l'épopée 2013 remettront le titre en jeu lors d'une grande finale des champions, l'occasion de retrouver les très sympathiques Ludovic et Samuel. Ces derniers ont été rappelés, et ils ont accepté l'aventure, sans même savoir où ils allaient.
"On s'est retrouvés fin février à Miami pour cette finale des champions, un peu stressés mais toujours aussi heureux de participer à ce genre d'aventure", ont-ils ainsi déclaré à l'avenir.net. Pendant deux jours, les emblématiques Belges enchaîneront les épreuves à Miami contre les futurs gagnants.
"On the road again", voilà certainement le mémorable slogan que Ludovic et Samuel vont pouvoir clamer à nouveau.