Pékin Express 6 - Jean-Pierre : ''Je suis une bombe sexuelle''
Publié le 7 juillet 2011 à 15:36
Par Valentine M.
Jean-Pierre et François reviennent sur leur aventure dans Pékin Express 6 et leur victoire. Jean-Pierre et François reviennent sur leur aventure dans Pékin Express 6 et leur victoire.© M6
François lors d'un de ses nombreux craquages dans Pékin Express 6.
Jean-Pierre et François grands gagnants de Pékin Express 6.
La suite après la publicité

Hier soir, mercredi 6 juillet, vous étiez trois millions de téléspectateurs à regarder la victoire surprise de Jean-Pierre et François, les deux bourgeois décalés dans Pékin Express : la route des Grands Fauves, sur M6. Après douze étapes de dépassement de soi et d'épreuves, Jean-Pierre et François ont été sacrés vainqueurs et reviennent le temps d'une interview sur leur parcours plus qu'extraordinaire.

C'est tout sourire que l'on retrouve Jean-Pierre et François, toujours aussi complices. Une fois revenus en France, les deux amis se sont directement renseignés pour pouvoir envoyer des fonds au petit Kenyan tététraplégique rencontré pendant l'émission. Très impliqués, ils nous annoncent qu'il a été opéré et qu'il va mieux. De plus, ils prennent régulièrement de ses nouvelles.

Fiers de leur parcours, les deux amis du Sud-Ouest ont deux regrets. Jean-Pierre regrette d'être tombé de la mule (un grand moment !) ; quant à François, il confesse : "Je regrette d'avoir trop gueulé sur mon Jean-Pi-Pi."

En tout cas, ils sont heureux d'avoir vécu ensemble des moments extraordinaires comme se faire charger par un éléphant, descendre la plus grande cascade du monde en rappel ou vivre une étape en binôme avec les amis César et Denis. D'ailleurs, honnêtement, Jean-Pierre avoue : "Au début Denis m'exaspérait (...) mais maintenant je passe en boucle les chansons d'Hervé Villard."

Avec surprise, c'est Jean-Pierre qui parle le plus tout au long de l'interview, extrêmement drôle, il a aimé se voir à la télé ! Si au début, c'était un peu difficile, au final, en se voyant, il s'auto-congratule : "T'es une véritable bombe sexuelle."

Toujours aussi comique, le duo serait prêt à tout refaire. "On va tout péter", lance Jean-Pierre suivi d'un "On va peut être pas tout péter mais on va vous faire rigoler, ça va chier des bulles" de François. Toujours drôles et sympathiques, les deux bourgeois ont aussi le coeur sur la main. Et ils nous le prouvent encore une fois en participant à l'association Solidarité Express créée par d'anciens participants de l'émission. Au programme : une chanson et un clip pour réunir des fonds pour les personnes dans le besoin rencontrées tout au long de l'émission.

Chapeau pour cette belle initiative, mais attention, même si c'est du sérieux, pas question de s'ennuyer. Jean-Pierre nous le promet : "vous allez vous marrer."

 

V.M

Mots clés
Interview M6 People France Photo Télé Télé réalité Vidéos Pékin Express
Suivez nous sur Google News