Alors que la douzième saison de Pékin Express est diffusée tous les jeudis sur M6, une édition All Stars était en plein tournage en Asie. D'anciens candidats emblématiques du programme avaient quitté la France pour la Russie mi-août afin de se surpasser face à Stéphane Rotenberg. Mais l'aventure a été de courte durée ! En effet, comme le rapportent nos confrères du Parisien, le tournage a été interrompu et les participants ont été contraints de rentrer à la maison.
Si la course avait débuté en Russie, elle devait se poursuivre en Mongolie, puis au Kazakhstan et en Chine. Après seulement quelques jours de compétition, les binômes au casting ont vu leur voyage stoppé net. Comme le révèlent nos confrères, la production a rencontré un problème d'autorisation des autorités en Mongolie. Les candidats ont été rapatriés chez eux, mais M6 n'a pas dit son dernier mot. "C'est un arrêt temporaire", assure la chaîne qui précise que ce petit couac sera expliqué à l'antenne lors de la diffusion de cette édition All Stars. Ainsi, le tournage devrait reprendre aux alentours de fin septembre, début octobre.
Pour l'heure, M6 n'a pas communiqué les noms des participants à cette treizième saison de Pékin Express, mais plusieurs médias ont révélé ce qui pourrait être le casting complet de ce All Stars. La production aurait donc choisi de rappeler Thomas et Mathieu, les frères bûcherons de l'édition en cours de diffusion, tout comme les soeurs que tout oppose Laëtitia et Aurélie. Fabrice de cette même saison ferait équipe avec Ingrid, révélée dans la saison 7. Maurice et Thierry, père et fils niçois de la saison 11, Maxime et Alizée, le couple BCBG de la saison 11, Julie et Denis, le duo corse de la saison 9, Cécilia et Mathieu, les amoureux sportifs de la saison 5 et Pauline et Aurélie, les soeurs lilloises de la saison 3, compléteraient ce casting.
En attendant, rendez-vous ce jeudi 29 août 2019 dès 21h sur M6 afin de suivre un nouvel épisode de Pékin Express 2019.