Pékin Express : Positions du Kama Sutra, embrouilles et Plaza est... "odieux" !
Publié le 4 décembre 2010 à 23:03
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Taïg et Chloé sont inséparables et solidaires dans Pékin Express : duos de choc Taïg et Chloé sont inséparables et solidaires dans Pékin Express : duos de choc
Alain Bouzigues et Jeanne Savary testent une position du Kama Sutra dans Pékin Express : duos de choc
Plaza, de Paname, Hoang et Lama se mettent sur la même ligne pour éviter l'élimination dans Pékin Express : duos de choc
L'épreuve des plots : mission Kama Sutra dans Pékin Express : duos de choc
Frédéric Lama et Hoang, un sacré duo dans Pékin Express : duos de choc
Stéphane Plaza et Sandrine Corman découvrent les joies du Kama Sutra dans Pékin Express : duos de choc
Mission Kama Sutra dans Pékin Express : duos de choc
Stéphane Plaza et Frédéric Lama : la guerre est déclarée dans Pékin Express : duos de choc
Stéphane Plaza et Sandrine Corman découvrent les joies du Kama Sutra dans Pékin Express : duos de choc
Les temples inspirés du Kama Sutra dans Pékin Express : duos de choc
Frédéric Lama et Hoang, un sacré duo dans Pékin Express : duos de choc
Stéphane Plaza et Frédéric Lama : la guerre est déclarée dans Pékin Express : duos de choc
Les temples inspirés du Kama Sutra dans Pékin Express : duos de choc
Photo de mariage dans Pékin Express : duos de choc
Stéphane Plaza et Sandrine Corman découvrent les joies du Kama Sutra dans Pékin Express : duos de choc
dans Pékin Express : duos de choc
Frédéric Lama prend une bonne douche dans Pékin Express : duos de choc
Les binômes se mixent dans Pékin Express : duos de choc
Taïg et Chloé sont inséparables et solidaires dans Pékin Express : duos de choc
dans Pékin Express : duos de choc
Frédéric Lama prend une bonne douche dans Pékin Express : duos de choc
L'épreuve des plots : mission Kama Sutra dans Pékin Express : duos de choc
Emmanuel de Brantes pète les plombs dans Pékin Express : duos de choc
Les Dandys dans Pékin Express : duos de choc
L'épreuve des plots : mission Kama Sutra dans Pékin Express : duos de choc
L'épreuve des plots : mission Kama Sutra dans Pékin Express : duos de choc
Jeanne et Alain dans Pékin Express : duos de choc
Photo de mariage dans Pékin Express : duos de choc
Sandrine et Stéphane profitent d'un bon repas dans Pékin Express : duos de choc
Albert de Paname dans Pékin Express : duos de choc
Taïg et Chloé sont inséparables et solidaires dans Pékin Express : duos de choc
Du haut de cette cascade, Taïg Khris se souvient de son saut du premier étage de la Tour Eiffel dans Pékin Express : duos de choc
La suite après la publicité

Après le départ d'Isabelle Morini-Bosc et Christian Califano (équipe des "Experts") il y a deux semaines, la semaine dernière n'a pas vu de nouvelle élimination - les Dandys ont eu chaud ! Mais l'épisode diffusé n'a pas été sans rebondissements pour autant ! En effet, victime d'un terrible malaise, Victoria Monfort, fille de Nelson Monfort, a dû abandonner l'aventure. Et alors que son coéquipier Frédéric Lama, fils de Serge Lama, pensait que tout allait s'arrêter pour lui, voilà que Hoang, véritable star de Pékin Express 5, est venu à sa rescousse. Notre nouveau duo, à peine formé, a déjà gagné la quatrième étape. Les autres aventuriers ne sont pas ravis ! Mais tout peut encore changer dans Pékin Express : Duos de choc !

Il reste donc de nouveau cinq équipes en lice (Sandrine Corman et Stéphane Plaza ; Taïg Khris et Chloé de Pékin Express 5; Emmanuel de Brantes et Albert de Paname ; Alain Bouzigues et Jeanne Savary ; Frédéric Lama et Hoang pour gagner l'édition people de Pékin Express. Quel sera le duo éliminé à la fin de cette nouvelle étape ?

Cinquième étape - 1er Jour.

Après la spiritualité du Taj Mahal, place à l'érotisme... du Kama Sutra !

Les candidats sont encore à Orccha, la ville la plus romantique d'Inde. Ils vont prendre le départ de la cinquième étape de l'aventure. Après le romantisme, ils vont découvrir les temples de Khajuraho inspirés du Kama Sutra. Ils vont devoir mettre la main sur un couple indien afin de le prendre tenant à la main sa photo de mariage. Drôle d'épreuve ! Tout le long du parcours, Albert de Paname et Emmanuel de Brantes vont être accompagnés d'un jeune homme muni d'un tambour. A chacun de leurs pas, ils devront supporter les bruits du tambour. Punis pour être arrivés en dernier lors de l'étape précédente, les Dandys vont avoir mal aux oreilles !

"J'ai oublié qu'un truc dans mes bagages : mes boules Quies" ! : Emmanuel et Albert ont du mal à supporter leur nouvel ami. Enfin surtout son tambour ! Emmanuel s'en veut d'avoir oublié ses boules Quies dans ses bagages. Mais malgré le bruit, ils réussissent tout de même à mettre la main sur un moyen de transport.

Mission photo Express : L'anglais n'étant pas vraiment parlé en Inde, les candidats vont avoir du mal à expliquer leur mission aux habitants. Autre problème : il est bien difficile de réunir mari et femme pour une photo ! Si les acteurs de Caméra Café ont du mal à avancer, Sandrine mise sur ses talents de dessinatrice pour expliquer aux habitants ce qu'ils recherchent. Enfin, ses talents... c'est un grand mot ! Mais Picasso ou pas, elle réussit à obtenir ce qu'elle veut. Le chauffeur des "animateurs télé" les entraîne chez son frère qui est marié afin qu'ils puissent prendre la fameuse photo. Les autres équipes finissent par leur emboîter le pas. Frédéric et Hoang ont même le droit à la présence d'une adorable petite fille sur la photo ! Munis de leurs photos, les duos de choc peuvent maintenant rejoindre Khajuraho. Seule la première équipe arrivée sur place pourra visiter les fameux temples inspirés du Kama Sutra.

Les Dandys pètent les plombs : De leur côté, seuls les Dandys ont du mal à mettre la main sur un couple pour prendre la fameuse et précieuse photo. Encore eux ! Décidément, les Dandys sont toujours à la traîne. Et Emmanuel de Brantes commence même à s'énerver : "Je ne leur laissais même pas le temps de respirer entre deux questions". Emmanuel se met à hurler dans tous les sens. Emmanuel déclare : "J'essaie de chausser avec un chausse-pied ma solution, mais c'est parfois une erreur". C'est finalement Albert qui trouve le couple et donc la solution à leur problème. Mais durant la séance photo, Emmanuel continue de péter les plombs et s'en prend au couple : "Quick, quick, quick" ! Il s'énerve du fait qu'Albert fasse des politesses avec la famille qui vient de leur offrir une photo. Du grand n'importe quoi ! Albert n'en revient pas !

Pékin Express... Pas vraiment express ! : Taïg et Chloé n'ont pas de chance. Ils se retrouvent dans un bus qui va bien trop lentement. Ils décident donc de descendre et doivent chercher un nouveau moyen de transport. Les "Inconnus", à l'esprit si compétitif, sont démoralisés. Ils finissent par trouver une voiture.

Les Dandys maudits : épisode 2 : Toujours de mauvaise humeur, Emmanuel de Brantes est persuadé que le bus va dans le mauvais sens. Emmanuel monte le ton avec Albert : "Ils font chier à toujours dire oui, puis non, puis encore oui" ! Le bus s'arrête. Décidément, rien ne vas plus pour les Dandys ! Désormais, c'est au tour de Ramb Lam, alias monsieur tambour, de subir les foudres d'Emmanuel : "J'en peux plus de ces boulets. Il peut courir nom de Dieu" ! Le musicien ne supporte plus les cris d'Emmanuel et refuse de les suivre. Emmanuel craque : "C'est un abandon j'en ai ma claque. Notre percussionniste abandonne. Moi aussi, j'arrête tout" !

Les Dandys pourront-ils découvrir les sculptures érotiques qui ornent les temples de Khajuraho ?

La première équipe arrivée est... : Celle formée par... Sandrine Corman et Stéphane Plaza ! Le duo d'animateurs de M6 va pouvoir découvrir les fameux temples. Tout comme Jeanne et Alain ainsi que Chloé et Taïg. Ils seront tous hébergés par des familles indiennes. Les autres, eux, doivent chercher un endroit où dormir. Frédéric et Hoang ratent l'épreuve de peu. De son côté, Emmanuel regrette son comportement et va même s'excuser auprès du joueur de tambour. Tout commence à s'arranger pour les Dandys qui vont passer la nuit dans un dispensaire très accueillant. Albert, à qui son bébé de sept mois manque terriblement, profite même de l'occasion pour s'occuper des petits. Hoang et Frédéric ont, eux, beaucoup de mal à trouver un logement pour la nuit : "On dit toujours que c'est plus facile de trouver un logement dans l'arrière-pays que dans la ville mais ça pas été le cas de ce soir" !

Les gagnants de l'épreuve (Jeanne/Alain, Chloé/Taïg, Sandrine/Stéphane) profitent chacun de leur côté de leur logement. En visitant le village, Chloé, jeune maman d'un petit garçon de cinq ans, est remplie d'émotions lorsqu'elle rencontre d'adorables bambins.

"Ah, ça, c'est le 69, on l'avait reconnu" ! : Sandrine et Stéphane découvrent les temples avec un guide local. Ils sont ravis de découvrir les scènes érotiques du Kama Sutra. Une visite sexy. Stéphane est emballé : "Ils font ça à plusieurs, là. J'aime bien ce temple moi. Elles avaient des gros seins à l'époque, c'est déjà le silicone. C'est le 69, on l'avait reconnu. Maintenant on a plein de choses à tester en rentrant avec nos partenaires mutuels, ça va être génial" ! Mutuels ou respectifs ? Stéphane aurait-il dévoilé des rapports plutôt "étranges" et très "généreux" entretenus avec sa copine Sandrine ou bien sa langue aurait tout simplement fourché ? Stéphane ne s'arrête plus : "Deux femmes différentes ? Il prenait des pilules ?" !

"Hoang chéri, tu peux m'amener le savon ?" : Frédéric et Hoang finissent pas trouver une maison... abandonnée ! Avec de l'eau. C'est toujours mieux que rien. Frédéric et Hoang sont devenus très intimes. Dans la douche, Frédéric lance non sans humour : "Hoang chéri, peux tu m'amener le savon ? Merci mon coeur. J'ai remplacé Victoria par Hoang, il est un peu moins blond" ! Fredo et Hoang, un duo de choc... plein d'humour !

Prière Express : Tous les duos peuvent enfin profiter d'un bon repas. Jeanne et Alain, eux, vivent un moment de spiritualité unique. Ils prient au côté de la famille qui les héberge. Alain est touché par ce partage : "Ce geste est beau, c'était très agréable".

Cinquième étape - 2e jour.

Mission Koh-Sutra : Les trois équipes arrivées les premières (Stéphane/Sandrine, Alain/Jeanne et Chloé/Taïg) vont devoir rester sur un plot, les membres du duo collés l'un à l'autre. Ils doivent d'abord apprendre des positions du Kama Sutra. Les positions ensuite mimées par un couple d'Indiens, ils vont devoir deviner le nom de chacune des positions. Le duo qui aura obtenu le plus de bonnes réponses pourra bénéficier du plot le plus large. Pour mieux mémoriser les positions, Alain et Jeanne décident de mimer ces dernières. Quels petits coquins ! Victimes d'une première erreur, Jeanne et Alain doivent monter sur un plot un peu plus haut et plus étroit tout comme Taïg et Chloé. Sandrine et Stéphane répondent juste. Jeanne et Alain réussissent à se stabiliser sur le plot intermédiaire. Chloé et Taïg vont devoir assurer sur le plot le plus étroit et le plus haut. Quant à Sandrine et Stéphane, ils restent sur le plot le plus large et le plus bas. Ils doivent maintenant tous se maintenir sur ce plot le plus longtemps possible. C'est un peu comme la célèbre épreuve des poteaux dans Koh Lanta !

Et Taïg compte bien se servir de son expérience. Jeanne et Alain préfèrent chanter Ne me quitte pas de Jacques Brel. Quant à Stéphane, il est pris d'un fou rire.

10 minutes.

Désormais, ils vont devoir se tenir sur un seul pied (afin d'écourter l'épreuve) ! Remarque sûrement inutile : nos aventuriers ont des pieds dans un sale état (les cameramen devraient éviter les gros plans). Taïg semble perdre pied (c'est le cas de le dire) ! Mais c'est Stéphane qui tombe le premier. Sandrine est dépitée. Il ne reste donc que les "Inconnus" et les "acteurs de Caméra Café" !

Info sexy : Chloé a "des gouttes de sueur qui coulent sur la cuisse" !

30 minutes.

Les candidats commencent à avoir vraiment mal aux pieds. Et c'est Alain qui tombe le premier. Perchés sur le pire plot, Chloé et Taïg gagnent l'épreuve d'immunité pour la première fois ! Ils seront donc qualifiés pour la sixième étape.

Les pousseurs et ralentisseurs : Taïg et Chloé seront les seuls à ne pas être "mixés", c'est eux qui vont décider des nouvelles combinaisons de concurrents. Albert (Pousseur)/Hoang (Ralentisseur), Jeanne (P)/Emmanuel (R) - qui prend un malin plaisir à avancer à deux à l'heure l'étape à peine commencée ! - Frédéric (P)/Stéphane (R) - les deux candidats se livrent une véritable guerre, l'animateur de M6 n'a jamais oublié que Frédéric lui a donné le drapeau noir, il était d'ailleurs le seul à s'opposer à l'arrivée de Hoang dans le jeu ! - Sandrine (P)/Alain (R).

Tout comme Emmanuel, Alain Bouzigues commence bien en enfilant un nez de clown et en marchant à reculons. Dans chaque nouveau binôme, le pousseur doit tout faire pour arriver en premier. C'est le dernier pousseur à être arrivé qui fera perdre son duo d'origine. Pour le comédien de Caméra Café, "ralentisseur" est un rôle sur mesure. Il se met à faire des pâtés de sable. Heureusement, Sandrine est une jeune femme très positive qui garde son calme. Enfin, pour le moment !

Albert a du mal à partir. Son "ralentisseur" Hoang est introuvable. Hoang ne veut pas partir tant que Frédéric n'est pas parti. Le rôle de ralentisseur est définitivement le meilleur des rôles !

Entre Plaza et Lama, les choses ne sont pas au beau fixe. Stéphane prend son temps. Frédéric est dégoûté de se retrouver avec Plaza : "Je m'attendais à passer une bonne journée". Stéphane prend même le temps de se raser : "L'image d'un animateur c'est important" ! L'animateur de M6 profite même de l'occasion pour se rendre aux toilettes : "J'en ai pas pour longtemps. 1h ou 2, j'suis constipé en ce moment. Je sais pas ce que j'ai, j'ai mangé épicé" ! Cela fait plus d'une heure qu'aucune des équipes n'ait encore partie. C'est une grande première dans Pékin Express. Jeanne tente de faire croire à des Indiens qu'Emmanuel, son "ralentisseur" est un vieil homme malade qui a besoin d'être tenu.

Plaza/Lama... la guerre est déclarée ! : Le départ de Jeanne relance l'aventure puisqu'Alain accepte enfin de suivre Sandrine. Quant à Stéphane, il continue de faire des misères au fils de Serge Lama. Ce dernier craque et devient virulent avec l'animateur. Des tensions commencent à apparaitre entre le pousseur et le ralentisseur. Stéphane est ravi de voir Frédéric craquer : "J'y ai pris du plaisir parce qu'il a craqué tout de suite". Frédéric n'en peut plus : "Il fait de l'anti-jeu. On lui a pas demandé de jouer les stoppeurs mais les ralentisseurs. C'est un mauvais joueur" !

Après le déjeuner, Plaza se lance dans un bras de fer : "Moi, j'ai le temps. Est-ce qu'on a le droit de frapper dans ce jeu ? Rassurez-moi ! Il ne peut pas me toucher, hein" ! Pas vraiment courageux, le Plaza ! Après une attente interminable, la situation se débloque enfin. Voyant que Frédéric a finalement réussi à prendre la route, Hoang accepte également de monter en voiture.

Si Jeanne a du mal à motiver son binôme "ralentisseur" Emmanuel de Brantes qui préfère faire le marché, entre Stéphane et Frédéric, ça dégénère complètement. Lorsque l'animateur tente de faire croire qu'il est malade en voiture afin de les ralentir, Frédo n'en peut plus. Rien ne va plus dans la voiture. Voyant qu'il dépasse Sandrine, Stéphane sait qu'il doit sortir de la voiture. Il stoppe le véhicule en pleine nature : "Je pense qu'ils nous ont pris pour des fous ces pauvres Indiens qui sont si gentils".

Stéphane n'a pas supporté que Frédéric le qualifie "d'odieux" : "S'il ne change pas de comportement, j'annonce, je ne bougerais plus. Sois adulte !". La situation est dans l'impasse. Hoang s'arrête à son tour, bloquant Albert de Paname. Ce dernier ne supporte plus et veut abandonner l'aventure. Frédéric et Albert sont les derniers pousseurs. En campant sur ses positions, Plaza bloque la course alors qu'il ne risque pas l'élimination puisque Sandrine est bien devant : "Si tu me traites de connard, je monte pas. A quarante ans, on me parle pas comme ça. Si tu me dis pardon, je monte. C'est qu'un jeu, tu respectes pas les règles" !
Frédéric n'a pas insulté Plaza de "con" mais simplement d'odieux personnage. L'animateur est décidément très mauvais joueur !

De leur côté, Chloé et Taïg ne sont pas stressés et profitent de chaque instant.

Du jamais vu : Stéphane Rotenberg ne voit toujours pas d'équipe arriver. Qui de Frédéric ou d'Albert fera éliminer son équipe ce soir ? C'est la grande question de cette cinquième étape. Chloé et Taïg sont les premiers à arriver au loin. Frédéric et Hoang ainsi qu'Emmanuel et Albert sont en danger. Quelle sera l'équipe éliminée ? Plaza semble déterminé à éliminer Frédéric et Hoang. Albert propose alors de se mettre tous sur la même ligne afin d'éviter l'élimination. Cette stratégie portera-t-elle ses fruits ? Réponse, la semaine prochaine... Mais Frédéric a raison et s'il ne l'a pas dit... on le pense très fort : Stéphane Plaza est idiot, n'a pas de cerveau, il est mauvais joueur et c'est un vilain! C'est dit !

Mots clés
Émission télé M6 Pékin Express People France Photo Télé Télé réalité Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news