Pepe Reina, le fou volant, est papa pour la troisième fois. Le portier espagnol de Liverpool, champion d'Europe et du monde avec l'équipe d'Espagne, vient d'annoncer la naissance du petit Luca, arrivé le 26 mai dans la famille Reina.
C'est le troisième enfant du footballeur avec sa femme Yolanda Ruiz, qu'il a épousée en mai 2006. Le couple a déjà deux filles, prénommées Grecia et Alma. Pour le gardien de but formé au FC Barcelone et titulaire dans les cages des Reds de Liverpool depuis 2005, c'est un grand moment de bonheur. Gageons qu'il saura célébrer l'événement avec style et panache.
Car, ce n'est un secret pour personne, Pepe Reina est un grand farceur. Doublure de luxe du génial Iker Casillas durant la Coupe du monde 2010 - conquise par les Ibériques en Afrique du Sud -, ce grand copain de David Villa s'est rapidement converti en clown officiel de la Seleccion. Sa présentation de chaque joueur lors de la célébration de la victoire est restée dans toute les mémoires. Quel orateur ! Un moment à voir et à revoir sans aucune modération.
Et quel chanteur ! Dans l'avion qui les ramenait d'Afrique, qui est-ce qui a mis l'ambiance, empêchant Iker Casillas et sa Sara Carbonero de se reposer ? Encore lui !
Une chose est sûr, le petit Luca grandira avec le sourire à la bouche et plein de belles chansons dans le coeur. Souhaitons-lui un avenir radieux avec ses soeurs, sa maman et son papa excentrique !