Perrine n'aura pas trouvé l'amour, à l'issue de son aventure dans L'amour est dans le pré. Le courant n'était pas passé entre elle et ses deux prétendants, Florian et Firmin. Notamment avec le premier. "J'ai vu comment été ton caractère, comment tu travaillais, il n'y a pas de mauvaises choses à dire mais je pense qu'au niveau des caractères, je suis un peu trop dure pour toi, je pense que tu ne serais pas heureux avec moi. Je vois que tu es un peu plus calme... Pour moi, l'aventure s'arrête aujourd'hui. Je ne veux pas te faire de peine, mais je pense que je ne te corresponds pas", lui avait-elle dit, sans retenue.
Dans les prochains et derniers bilans de L'amour est dans le pré prévus à la diffusion lundi 20 novembre sur M6, elle revient sur son aventure avec Karine Le Marchand, qui a souhaité la voir en même temps que deux autres agriculteurs : Christine et Clément.
Ce dernier a mis fin à sa relation avec la jolie et sympathique Manon. De quoi d'ailleurs donné une idée à l'animatrice : Tous les deux, vous n'avez jamais eu l'idée de vous rapprocher ? Mais vous devriez tenter !" Perrine, qui élève des escargot et est atteinte de la maladie de Crohn, a alors reconnu qu'"il est pas mal" et qu'ils se correspondent sur le caractère : "Quand je l'ai vu pour la première fois à Paris, quand il a commencé à parler, je me suis dit 'on se complète'".
On sait jamais
Karine Le Marchand a alors insisté : "Maintenant qu'on est aux bilans et que vous êtes seuls tous les deux, vous devriez vous réenvisager différemment, on sait jamais...". Une histoire est-elle donc possible entre Perrine et Clément ? Seul l'avenir nous le dira. Mais nul ne doute qu'ils formeraient un très beau couple ! Mais attention, ne mettons pas non plus la charrue avant les boeufs. Perrine a expliqué qu'ils ont chacun leurs vies et qu'ils ne sont pour le moment pas prêts à abandonner leurs projets respectifs : "Il voudra jamais lâcher sa ferme et je ne lâcherai pas la mienne." Reste à savoir s'ils changeront d'avis ou non !