Ashlee Simpson est peut-être dépitée qu'une ex-Destiny's Child lui prenne sa place dans le musical Chicago, ce n'est pas pour autant qu'elle ne compte pas profiter intensément de ses derniers instants dans la peau de Roxie Hart...
Et pendant que l'actrice de 25 ans brûle les planches de Broadway, Pete Wentz, lui, joue les papas-poules avec leur adorable bambin, Bronx Mowgli, 1 an. Alors qu'il sera présent sur la bande-originale d'Alice aux pays des merveilles - un film signé Tim Burton qui sortira le 5 mars prochain - le rockeur nous prouve chaque jour à quel point il est un papa formidable...
Et face au froid new-yorkais, il sait toujours choisir la tenue adaptée. Hier, Pete avait à nouveau opté pour sa doudoune de Yéti des neiges dans laquelle, il ne craint rien ni personne. Une doudoune tellement géniale, qu'elle semble même filtrer les... pleurs de bébé !
Alors que la chanteur des Fall Out Boy portait de nouveau le petit Bronx dans son sac à dos - il semble qu'en ce moment, Pete soit complètement gaga du sac à dos, dans tous ses états ! - mais ce dernier ne semblait pas vraiment apprécier. Le froid, le sac à dos, l'absence de maman... peu importe la raison, le petit Wentz-Simpson était terriblement en colère et était bien décidé à se faire entendre. Le petit bébé hurlait si fort qu'on devait l'entendre jusque dans Brooklyn !
Mais Pete, lui, semblait ne rien entendre... Un papa si calme même lorsque son bambin hurle, il doit bien y avoir un secret caché là-dessous. En même temps, avec les Fall Out Boy, Pete doit être habitué à plus de décibels ! La guitare électrique et le rock... la meilleure des préparations pour un jeune papa !
Chloé Breen