Depuis que l'ancienne rousse devenue brune, Ashlee Simpson a obtenu le rôle de Roxy Hart dans la célèbre comédie musicale Chicago, qui se joue actuellement à Broadway à New York, toute sa petite famille a dû renoncer à la douceur californienne et affronter la rudesse du temps de la Grosse Pomme en hiver. Même sa soeur Jessica est venue à plusieurs reprises afin de lui apporter tout son soutien.
Par amour, son mari Pete Wentz était bien évidemment prêt à tout, et ne s'est donc pas fait prier pour s'installer un temps dans la ville du business.
Pendant que maman passe son temps sur les planches afin de roder au maximum son interprétation, Pete s'occupe comme il se doit de leur adorable bambin Bronx Mowgli, âgé d'un an.
D'ailleurs hier nous avons pu croiser le papa formidable et son craquant fiston confortablement installé dans sa poussette, se promenant incognito par une belle aprés-midi bien froide. Il ont même fait une halte dans le magasin Best Buy histoire de faire une petite surprise à leur Ashlee chérie.
Les deux hommes ne se sont pas attardés et sont ensuite rentrés à leur hôtel, où le petit Bronx a dû boire un bon biberon bien chaud, et Pete une agréable boisson savoureuse en attendant son amoureuse... Serait-il entrain de prend goût à la vie d'homme au foyer ?! Espérons que non, car on attend avec impatience un nouvel opus de son groupe les Fall Out Boy.
NB