En mars, Peter Facinelli et la belle Jennie Garth annonçaient officiellement leur divorce. Quelques semaines plus tard, l'acteur qui incarne Carlisle Cullen dans la saga Twilight apparaissait éteint et particulièrement bougon. De son côté, l'ex-star de Beverly Hills semblait sur le point de sombrer dans l'anorexie. Mais aujourd'hui, les deux anciens époux vont mieux et ce pour une seule chose : le bonheur de leurs trois filles : Luca (14 ans), Lola (9 ans) et Fiona (5 ans).
Ainsi, alors que Jennie Garth arassuré sur son état de santé et son moral et s'offre même des dates (rendez-vous amoureux, NDLR), Peter Facinelli, lui, profite de ses filles en vacances.
Hier, vendredi 31 août, l'acteur de 38 ans a en effet été photographié à Honolulu, Hawaï, en compagnie des trois femmes de sa vie : ses filles Luca, Lola et Fiona. Dans l'eau turquoise de l'archipel, il s'éclatait comme un fou avec ces dernières. Après avoir réussi à pousser son aînée Luca, parfait sosie de sa maman, à l'eau, il devait répondre aux "attaques" des adorables Lola et Fiona.
Une petite promenade au bord de mer avec sa petite Fiona, puis une discussion avec ses deux plus grandes Luca et Lola sur une planche en pleine mer, Peter Facinelli semblait profiter plus que jamais de ces instants de bonheur en famille. Véritable papa poule, il est apparu reposé et épanoui.
Si aujourd'hui, son histoire d'amour avec Jennie Garth est bel et bien terminée, il n'est pas question pour Peter de délaisser ses filles, le plus grand bonheur de sa vie.
Rappelons que l'on retrouvera l'acteur dans le chapitre final de Twilight le 14 novembre prochain : Twilight - chapitre 5 : Révélation (2e partie).