Depuis quelques semaines, la silhouette très amincie de l'actrice Jennie Garth fait parler d'elle dans les magazines. Pas question de laisser courir les rumeurs, Jennie Garth a rassuré sur son état de santé et son moral. Eh oui, la comédienne s'est laissée tenter par un premier rendez-vous amoureux. Quoi de mieux, en effet, pour remonter la pente !
Depuis l'annonce en mars de son divorce d'avec Peter Facinelli, l'ancienne star de Beverly Hills est à tel point métamorphosée physiquement que certains médias ont parlé d'anorexie. Maman de trois adorables filles (Luca, 15 ans, Lola, 9 ans, Fiona, 5 ans), Jennie Garth s'est exprimée et a fait taire ces mauvaises rumeurs, déclarant : "Je pense que chaque personne qui traverse quelque chose comme ce que je suis en train de traverser pourra témoigner du fait que le corps change parfois en fonction de nos états émotionnels. Je pense que de nombreuses femmes ont dû passer par là."
Aujourd'hui, Jenny Garth a repris goût à la vie et a été vue en compagnie du photographe Noah Abrams. Pour leur première date, les jeunes tourtereaux sont allés au cinéma. A la sortie de la séance, Jennie Garth était plus que souriante. La comédienne, qui n'avait pas dragué depuis plus de quinze ans, buvait les paroles du photographe, qu'elle ne quittait pas des yeux. Très lookée (voire trop pour une simple sortie au cinéma !), Jennie Garth semblait frissonner lorsque son chevalier servant lui a tenu la main, comme le montrent ces clichés sur le site du Daily Mail.
C'est beau, l'amour !