Depuis juillet, des rumeurs voulaient que les superbes époux Jennie Garth et Peter Facinelli soient séparés. Aujourd'hui, c'est officiel, après onze ans de mariage, ils divorcent.
C'est le site américain People qui annonce la triste nouvelle. La star révélée par la série des années 90 Beverly Hills, 90210 et son cher et tendre ont décidé de mettre fin à leur histoire d'amour. "Si nous avons décidé de mettre fin à notre mariage, nous partageons malgré tout un véritable et profond amour pour nos enfants. Nous continuerons donc à élever nos filles ensemble pour leur bien-être. Nous vous demandons de respecter notre vie privée durant cette période", a déclaré le couple à People.
Jennie Garth et Peter Facinelli sont les heureux parents de trois filles Luca (14 ans), Lola (9 ans) et Fiona (5 ans).
Les rumeurs grandissantes - qui voulaient que la célèbre interprète de Kelly Taylor, qui confiait il y a quelque temps ses problèmes familiaux, et son mari, hilarant dans le rôle d'un médecin hypersensible dans Nurse Jackie (et vampire inquiétant dans la saga Twilight), vivaient séparément depuis quelque temps - étaient donc probablement fondées.
C'est en 1996 que les tourtereaux se sont rencontrés, sur le tournage du film An Unfinished Affair. Ils s'étaient mariés en 2001.
Chloé Breen