La jolie Petra Nemcova n'hésite pas à changer de couleur de cheveux pour les besoins d'une campagne publicitaire. Le top de 34 ans, signé au sein de l'agence Next Paris, se dévoile en ce beau mois de juin plus ténébreuse que jamais pour la marque de lingerie australienne Wild Orchid.
Devenue brune, Petra Nemcova, ex de Sean Penn , joue les tigresses sexy et sensuelle et dévoile son côté sauvage dans des pièces de lingerie inspirées de la savane. Une collection dans laquelle les imprimés zèbre et panthère défilent et se déclinent sur presque toutes les créations, soutien-gorge, peignoir semi-transparent, culotte et autres dessous aguicheurs dans lesquels le sublime mannequin multiplie les poses sexy, que ce soit sur un canapé doté d'un par-dessus zébré ou encore allongée sur un fauteuil rose satiné.
Si la belle Petra Nemcova porte les dessous sexy comme personne, la jolie blonde devenue brunette sait aussi s'habiller de façon glamour et stylée pour les grandes occasions à l'instar du Festival de Cannes 2013 lors duquel elle a foulé le tapis rouge dans une ravissante robe en Dolce & Gabbana