Le Martinez est, comme chaque année, le point de ralliement des stars durant le Festival de Cannes. Après le Palais des festivals, le Gotha Club ou la Villa Schweppes, l'hôtel de la Croisette est le théâtre des soirées les plus hype de la Quinzaine. Ce fut encore le cas hier mardi 22 mai...
Après le photocall de la luxueuse marque de joaillerie de Grisogorno, c'est Replay qui y prenait ses quartiers pour une soirée. Le mannequin Irina Shayk, déjà présente dans l'après-midi, retrouvait sa consoeur Petra Nemcova.
La Tchèque de 32 ans que nous surprenions il y a quelques jours à la sortie d'un restaurant avec Sean Penn, était sublime parmi la pléiade de mannequins ayant répondu présents à l'invitation. Parmi elles, la Polonaise Anja Rubik, habillée d'une combinaison bleu nuit Anthony Vaccarello, Isabeli Fontana fraîchement fiancée à Rohan Marley et la sexy Brésilienne Ana Beatriz Barros.
Pour concurrencer tout ce beau monde, la jeune chanteuse de 21 ans Rita Ora se positionnait en tête. La révélation pop-R'n'B signée sur Roc Nation, le label de Jay-Z, était presque trop habillée pour l'occasion avec une longue robe et une paire de plateformes Christian Louboutin. Hanaa Ben Abdesslem, mannequin du même âge, était également de la partie. Face à cette vague de jeunesse, Rose McGowan, très chic dans une petite robe noire bustier, est néanmoins parvenue à faire bonne figure.
La photographe Ellen von Unwerth figurait parmi les invités, tout comme Vladimir Restoin Roitfeld, Adrien Brody, le rédacteur en chef du magazine W, Stefano Tonchi et le chausseur Cesare Paciotti qui portait une doudoune Pharrell Williams pour Moncler.
Deux duos s'affichaient aux côtés de ces gentlemen venus seuls : le designer Ora Ito et sa compagne Emilie, ainsi que le chanteur de Boyzone Ronan Keating accompagné de l'actrice Laura Michelle Kelly avec qui il partage l'écran dans le film Goddess.
I.N.