S'il y a une chose que Franck Ribéry a réussi, en plus de son incroyable carrière dans le football, ce sont bien ses enfants. Avec sa femme Wahiba, qui est à ses côtés depuis de nombreuses années, l'ancienne star de l'équipe de France a eu trois filles et deux garçons, dont la plupart sont installés en Allemagne, du côté de Munich, où il est devenu une légende du club local. Sa fille aînée, Hiziya, est récemment partie du cocon familial pour démarrer ses études et à tout juste 18 ans, elle est allée faire un stage de plusieurs semaines en France dans le domaine de la mode.
Très active sur les réseaux sociaux, la jolie brune est suivie par une communauté de plusieurs centaines de milliers d'abonnés et elle aime bien partager avec eux son quotidien. Après son séjour en France, elle est visiblement retournée en Allemagne où elle a pu passer du temps avec sa petite soeur, Keltoum. Dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama), elle a d'ailleurs partagé une photo de l'adorable petite fille de 4 ans et on peut voir qu'elle a déjà bien grandi. Long cheveux blonds et incroyables yeux bleus, la fille de Franck Ribéry est tout bonnement adorable. "Blondie K", ajoute Hiziya sur le cliché, dévoilant certainement le surnom qu'elle lui donne, elle qui est la seule de la famille à avoir hérité de beaux cheveux blonds.
Ce n'est pas la première fois que Franck Ribéry où un membre de sa famille partage une photo de la petite Keltoum, mais pour le moment, elle est très protégée par ses parents. Dans cette grande fratrie, on retrouve également deux garçons, dont le jeune Seïf-El-Islam, qui semble destiné à suivre les traces de son père. Dans les équipes de jeunes du Bayern Munich depuis plusieurs années maintenant, le grand brun de 11 ans a visiblement hérité du talent de son père, qui suit ses exploits d'Italie, où il est installé depuis plusieurs années maintenant. Une distance qui ne l'empêche pas de revenir régulièrement en Allemagne pour retrouver ses proches et passer du temps en famille.