Dans la famille de Franck Ribéry, la passion pour le football se transmet de père en fils. Devenu une immense star de son sport, notamment lors de son passage au Bayern Munich, l'ancien joueur de l'équipe de France a visiblement fait des émules au sein de sa famille et son fils Seïf-El-Islam semble emprunter le même chemin que son illustre papa. Sur son compte Instagram, qui est géré par Wahiba Ribéry, le jeune garçon de 11 ans publie régulièrement des photos de ses exploits avec les équipes de jeunes du club allemand.
Ce jeudi 20 juillet, c'est au tour de sa mère de publier une photo du petit Seïf-El-Islam. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 160 000 abonnés et sur lequel elle se montre très active, la femme de Franck Ribéry vient de partager une série de selfies (qui sont à retrouver dans le diaporama) sur laquelle on peut la voir en compagnie de son fils aîné et on peut voir qu'il a bien changé depuis la dernière fois et surtout au niveau des cheveux ! Alors qu'il avait pris l'habitude d'avoir une coupe courte, le jeune footballeur en herbe s'est laissé pousser les cheveux comme on peut le voir. Visiblement, il semble satisfait du résultat et affiche un large sourire au côté de Wahiba. Cette dernière ajoute des emojis coeur et on peut bien voir la belle complicité qui lie la mère et son fils.
Il faut dire que les dernières semaines ont dû être un peu compliquées émotionnellement pour Wahiba Ribéry, avec le départ d'Hiziya du cocon familial. Si son mari est parti vivre en Italie depuis 2019, c'est désormais sa fille aînée qui a décidé de quitter Munich et l'Allemagne. La belle brune, qui vient tout juste d'avoir 18 ans, a décidé de poursuivre ses études à Paris et surtout dans le domaine qu'elle aime le plus, la mode. "Trop, trop happy d'être sur Paris !!! J'y suis pour une raison que j'ai hâte de vous partager. Je vais faire un stage !! Mon tout premier stage", a-t-elle expliqué le 12 juillet dernier, au moment de son arrivée dans la capitale.
La famille de Franck Ribéry est donc de plus en plus éparpillée en Europe, entre l'Italie, où il se trouve, l'Allemagne où est installée sa famille et la France, où vient d'arriver Hiziya !