Annabelle Belmondo est en deuil. Le mannequin de 34 ans a appris la mort de l'une de ses amies, top model comme elle et également actrice : Charlbi Dean. L'artiste sud-africaine est décédée de façon soudaine à 32 ans alors qu'elle s'imposait peu à peu comme comédienne. Elle avait notamment joué dans Sans filtre (Triangle of Sadness) de Ruben Ostlund, long métrage qui a reçu la dernière Palme d'or. La petite-fille de Jean-Paul Belmondo a réagi publiquement a la nouvelle tragique en publiant en story sur son compte Instagram une magnifique photo de la jeune femme, relayant également un texte émouvant qui lui rend hommage.
Les mots sont difficiles à trouver depuis la disparition tragique de la comédienne et mannequin Charlbi Dean. Annabelle Belmondo a choisi alors de relayer les mots de celui qui semble être le frère de la défunte, Alex. Le jeune homme lui a dédié un poème et il a reçu de nombreux commentaires de condoléances, s'adressant à lui et sa famille. "Je n'étais pas sûr en commençant à écrire ce poème de qui il parlerait, mais la vie a répondu à ma question de la manière la plus cruelle", a-t-il confié.
Annabelle Belmondo et Charlbi Dean, dont les beautés se font d'ailleurs écho, étaient camarades depuis plusieurs années. L'héritière de l'icône de cinéma était également proche de l'amoureux de la regrettée jeune femme, Luke Volker. Ainsi, sur l'une des publications datant de juin 2021 de son amie où elle pose avec son fiancé, la belle Française avait pu écrire : "Vous me manquez les copains !"
Les circonstances de la mort de Charlbi Dean restent encore floues, mais selon le média sud-africain Cape Town Etc, elle pourrait avoir un lien avec le grave accident de voiture qu'elle a vécu en 2009 et dont elle est miraculeusement sortie vivante, mais grièvement blessée. Elle laisse sa famille dans le plus grand des chagrins, notamment son compagnon Luke qui l'avait demandée en mariage et qui était si fier d'elle.