Alerte à Malibu... ou presque ! Nichée dans un coin de "paradis", comme elle l'appelle, Karine Ferri a fait monter la température ce jeudi 27 juillet 2023 en dévoilant un cliché en pleine séance de sport. Au programme : session de paddleboard, sur lequel elle pose debout, une rame à la main et tout sourire, dans une tenue qui n'a rien à envier à Pamela Anderson et ses anciens acolytes. Celle qui est récemment revenue sur la mort de son ancien compagnon Grégory Lemarchal y apparaît dans un maillot de bain rouge, un modèle pigeonnant ceinturé à la taille. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est difficile de croire qu'elle a accouché il y a moins de cinq mois d'une petite Sasha...
Une ligne retrouvée qui a tapé dans l'oeil des nombreux abonnés de la jeune maman parfois "épuisée". A commencer par son acolyte de télé Christophe Beaugrand, dont le début de vacances a quelque peu été gâché cette semaine : "La bomba ! On ne dirait pas que tu as eu 18 grossesses. Bisous, profite bien", a commenté hilare le papa de Valentin, né de la mère porteuse Whitney. Suivi de près par Ariane Brodier : "Sublime ... Tu es sûre que tu viens d'avoir un bébé ?"
Et ils ne sont pas les seuls : "Tu es sublime", "Canon, la maman de trois enfants", "Tellement belle... Je me casse la figure à chaque fois ! Trop forte", "Vous êtes une femme magnifique", "Pourquoi n'a-t-on pas tous la même morphologique que Karine Ferri ?", "Quel équilibre", peut-on ainsi lire dans les commentaires.
C'est le 3 mars dernier que Karine Ferri a donné naissance à Sasha, petite soeur de Maël (né en 2016) et de Claudia (née en 2018). Trois enfants fruits de ses amours avec l'ancienne star du football Yoann Gourcuff, avec qui elle vit au calme loin de la capitale, en Bretagne. Mais, très discrète, c'est au mois de mai seulement qu'elle avait annoncé cette addition à leur famille qui les comblait de joie : "Après t'avoir tant espérée et tant attendue, tu es enfin arrivée dans nos vies. Sasha, nous t'aimons si fort et nous sommes si heureux."