Yoann Gourcuff et Karine Ferri, déjà parents de Maël et de Claudia, ont accueilli leur troisième enfant Sasha en mai dernier. Installés en Bretagne, le sportif et l'animatrice vivent loin de la capitale et semblent ne pas regretter du tout leur choix d'avoir quitté Paris. Interviewée par Télé Star, l'ex de Grégory Lemarchal a révélé les secrets de son quotidien en famille dans cette région dont elle est tombée amoureuse.
"Quand je suis en Bretagne, je suis maman avant tout. Je consacre tout mon temps à mes enfants et à mon mari.
Mais c'est vrai que c'est une région magique avec une histoire très spirituelle. Ils sont très versés sur les pierres et les énergies qu'elles peuvent fournir, et ça me plaît énormément. Mais mon lien avec la région, c'est encore une autre histoire. On y vit très heureux, et je peux mesurer ma chance d'avoir épousé un Breton." a-t-elle confié.
La plus belle des beautés, c'est celle qui vient du coeur
Concernant ses filles, elle a également livré le précieux conseil que sa maman lui a donné lorsqu'elle était enfant.
"N'avez-vous pas peur que vos Ales sentent le poids de votre personnalité? Pas facile d'avoir une maman très belle..." lui demandaient les journalistes, "Merci beaucoup. Petite, quand on me trouvait mignonne, maman me disait "Il y aura toujours une fille plus belle que toi. La plus belle des beautés, c'est celle qui vient du coeur." Elle avait raison. La vraie beauté, c'est d'être bienveillant, à l'écoute et en phase avec soi. J'aimerais que mes filles soient heureuses mais fortes, qu'elles aient du caractère, qu'elles puissent se défendre." a répondu l'ancienne animatrice de Danse avec les stars.
Se comparant à "une louve qui défend sa tribu", elle a également dévoilé les surprises qu'elle réserve aux téléspectateurs à la rentrée. "Je continue la présentation du Loto, des docs en prime time sur TFX et le dimanche après-midi sur TF1, et nous tournons de nouvelles Chroniques criminelles fin août avec malheureusement une actualité assez chargée. Sans oublier The Voice Kids qui réalise de belles audiences. Et même si j'étais un peu off ces derniers temps pour la meilleure des raisons (ndlr : elle a accouché de son dernier enfant), on discute avec la chaîne d'un projet d'émission que j'aimerais produire moi-même.". De très beaux projets pour la belle Karine.