En amoureux comme en famille, les vacances seront belles ! Il y a quelques jours, Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier, a fait une belle surprise à sa maman Cathy. Comme on peut le voir dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, il l'a amenée à l'aéroport sans qu'elle ne connaisse la destination de leurs vacances. La réponse ? La belle Venise, en Italie. Prête à chanter des titres de Sheila et Ringo, à faire des tours de gondoles et à se "faire péter la panse", Cathy avait alors bien hâte de profiter de son mois de juillet... d'autant qu'elle n'était jamais allée dans la capitale des amoureux. "Voir Venise et mourir, c'est ma dernière devise", a-t-elle fièrement assuré.
La maman de Hugo a eu droit à une autre surprise. Outre les multiples plaisirs que lui réserve l'Italie, elle a eu le bonheur de retrouver son gendre Laurent Ruquier. Sur Instagram, une photographie de ces chaleureuses étreintes circule, au restaurant, entre deux verres de vins. Sourire aux lèvres, Cathy a semble-t-il validé la relation de son fils avec le célèbre animateur télé... et elle lui a même donné sa bénédiction ! Il est temps, pour ce dernier, de profiter de quelques semaines de relaxation. La rentrée scolaire devrait, en tout cas, être chargée.
Il ne s'attendait pas à ce que je puisse être intéressé
Pilier de France 2 depuis de très nombreuses années, Laurent Ruquier s'est effectivement lancé un sacré défi professionnel. Le samedi 15 juillet 2023, il a annoncé qu'il quittait France Télévisions pour rejoindre la grille de BFMTV à partir d'octobre prochain. Selon les informations du journal Le Parisien, il animerait la tranche info de 20h à 21h au côté de Julie Ammett. Une décision prise sur les conseils de son ami Marc-Olivier Fogiel, patron de BFMTV, et boostée par une envie de neuf. "On en a discuté ensemble, d'abord amicalement. Il ne s'attendait pas à ce que je puisse être intéressé par une tranche sur une chaîne info, a assuré Laurent Ruquier. C'était l'occasion de rebondir différemment. Il était temps de passer à autre chose..."