C'est un duo de choc qui a repris les commandes de la célèbre émission Les grands du rire, autrefois présentée par Yves Lecoq. En effet, C8 a décidé de donner une seconde chance au programme, avec Bernard Montiel et Karen Cheryl (Isabelle Morizet) à la présentation. Ce samedi 15 juin, ils reçoivent sur leur plateau, à 16h, Les Chevaliers du Fiel.
Pour rappel, c'est un célèbre duo comique français, constitué d'Éric Carrière et Francis Ginibre, qui fit ses débuts sur feu la chaîne de télévision locale TLT, puis en 1996 dans les caves-spectacle de Toulouse. Tous les quatre, ils rendent hommage à des stars de la chanson française. Leur coup de coeur : Céline Dion (un documentaire Prime Video s'apprête à sortir sur la star canadienne dans lequel on en apprend davantage sur sa maladie).
Quant à la rubrique qu'ils appellent "Destin de star", elle est consacrée à Annie Cordy, chanteuse mondialement connue pour son tube Tata Yoyo. Et enfin, un autre coup de coeur : Patrick Bruel. Place des Grands Hommes étant son titre phare. Pour revenir sur le duo formé par Bernard Montiel et Karen Cheryl (Isabelle Morizet), ils accordaient récemment une interview au magazine TV Grandes Chaines.
Un entretien dans lequel ils revenaient sur leur forte complicité. "[Elle] est une bonne élève qui travaille très bien. Elle apporte une certaine rigueur qu'en apparence, je n'ai pas.", indiquait notamment le chroniqueur de Touche pas à mon poste. "[Il] m'apprend à lâcher prise et être plus concise.", rétorquait ensuite Isabelle Morizet. Ils sont donc très complémentaires, ce qui est très important pour une co-animation.
On se souvient de la collaboration entre Léa Salamé et Laurent Ruquier dans Quelle Epoque!, qui n'a manifestement pas très bien fonctionné...