Pas question pour elles de se laisser déprimer par les différents drames qui touchent leur famille depuis le début de l'année. Minée par plusieurs maladies, comme le cancer du roi Charles ou l'opération mystérieuse de Kate Middleton, mais aussi par un décès très soudain, celui de Thomas Kingston, le mari de Gabriella Windsor, la monarchie britannique est en berne depuis le début de l'année 2024.
Mais certaines ont décidé d'en profiter quoi qu'il se passe, et c'est entre cousines que Zara Tindall et Eugenie d'York, respectivement filles cadettes de la princesse Anne et du prince Andrew, ont décidé de s'offrir une petite sortie ce mercredi 13 mars. Passionnées de courses de chevaux, comme de nombreux membres de l'aristocratie britannique, les deux jeunes femmes de 42 et 33 ans ont en effet décidé de se rendre au festival de Cheltenham pour assister au spectacle.
Radieuse dans son manteau blanc, la plus jeune des deux avait choisi un chapeau tout aussi immaculé et semblait ravie de se retrouver à la campagne au bras de son époux, Jack Brooksbank, pour un si bel événement. Sa cousine aînée, quant à elle, avait choisi un look totalement différent : dans son tailleur anthracite, la mère de Mia (10 ans), Lena (5 ans) et Lucas (3 ans) était ultra-élégante. Et son bibi bordeaux, posé sur ses cheveux attachés, complétait parfaitement son look !
Comme Eugenie, Zara était accompagnée de son mari, l'ex-rugbyman Mike Tindall, lui aussi habitué de ce genre de rendez-vous et heureux de poser à ses côtés sous sa casquette. Mais pas seulement : la princesse Anne, ex-cavalière olympique et toujours aussi passionnée par l'équitation, avait également fait le déplacement et a retrouvé sa fille sur place.
Tout comme une autre femme de la famille royale : fuyant sûrement les obligations officielles récupérées avec la maladie de son mari Charles III, la reine Camilla a fait son apparition dans la journée. Bien emmitouflée dans son manteau vert foncé, la septuagénaire avait choisi un chapeau de fourrure pour supporter le temps gris britannique. Et cette petite sortie entre femmes de la famille a porté ses fruits : toutes avaient le sourire.
Pour rappel, la famille royale est plongée dans le scandale depuis dimanche 10 mars. Voulant rassurer ses fans après plusieurs mois de silence à la suite d'une opération lourde abdominale, Kate Middleton a publié une photo sur sa page Instagram. Une photo visiblement retouchée qui n'a pas calmé les nombreuses rumeurs autour de sa santé. Bien au contraire : lundi, c'est une autre photo volée dans une voiture qui a fait face aux mêmes accusations de trucage. Epaississant encore un peu le mystère...