Ils ont vécu des hauts et des bas, certes, mais les voilà bel et bien de retour ensemble. Mauro Icardi et sa femme Wanda Nara ont souvent laissé planer le doute... mais plus un seul ne perdure. Désormais, les amoureux se sont même rendus ensemble, bras dessus bras dessous, aux Martin Fierro Awards à Buenos Aires, le dimanche 9 juillet 2023. Il s'agit de l'équivalent argentin des Emmy Awards et Wanda en a justement remporté un, catégorie "Révélation 2023", pour son travail à la télévision - elle présente la version argentine de l'émission culinaire Masterchef.
Quelle fierté, pour Mauro Icardi, de voir son épouse brandir ainsi cette récompense en direction du ciel. Et quelle vision de rêve, puisqu'elle avait opté pour une longue et élégante robe noire au tissu satiné, laissant apparaître ses épaules. Maura Icardi avait rencontré Wanda Nara alors qu'il était en Italie. Leurs débuts avaient été rudes puisque la jeune femme était en couple depuis de nombreuses années avec un autre footballeur, Maxi López... et qu'elle l'a quitté, donc, pour son coéquipier.
Ils sont plus que jamais ensemble
Les disputes et les séparations ont rythmé cette idylle. "C'est très douloureux pour moi de vivre ce moment, expliquait notamment l'influenceuse sur les réseaux sociaux. Mais compte tenu de mon exposition et des spéculations médiatiques qui sortent, il est préférable de l'apprendre de ma part. Je n'ai pas grand chose à dire de plus et je ne veux pas donner de détails sur cette séparation." En octobre 2022, elle s'était même affichée avec un autre homme, un rappeur argentin très populaire... ce qui a visiblement rendu Mauro Icardi jaloux. Wanda Nara est maman de cinq enfants. Elle a eu ses trois aînés, avec Maxi López, puis ses deux derniers, Francesca et Isabella, en 2015 et 2016 avec Mauro Icardi. La petite famille s'est d'ailleurs retrouvée, récemment, sur le plateau de l'émission Masterchef durant un tournage. "Ils sont plus que jamais ensemble", indiquait alors la chaîne de télévision Telefe.