C'était un soir où il ne fallait pas se louper et les joueurs du Paris Saint-Germain ont fait le nécessaire face à un adversaire prestigieux. Pour ce troisième match de poule de Ligue des champions, les joueurs de Luis Enrique ont reçu le Milan AC au Parc des Princes, dans une très belle atmosphère. Après avoir reçu une véritable correction du côté de Newcastle, les Parisiens se devaient de l'emporter et c'est chose faite. Une victoire 3 à 0 avec un but de l'inévitable Kylian Mbappé et une soirée de rêve pour les milliers de supporters venus admirer les joueurs de la capitale.
Une fois n'est pas coutume, les stars étaient nombreuses dans les tribunes du Parc des Princes. Après la terrible désillusion de la Coupe du monde de rugby et l'élimination du XV de France, Matthieu Jalibert a décidé de se changer les idées en assistant à la rencontre du PSG et il n'était pas seul. Le demi d'ouverture de 24 ans était accompagné d'une jolie et mystérieuse brune avec laquelle il semblait très complice (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Le le natif de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) a d'ailleurs pu échanger quelques instants avec le tennisman Richard Gasquet, grand fan du PSG et qui rate rarement de telles affiches à domicile.
Une bonne façon d'oublier la déception du Mondial pour le rugbyman, qui n'était pas la seule célébrité liée au monde du sport à avoir fait le déplacement. Ancien sélectionneur de l'équipe de France et longtemps en couple avec Estelle Denis, Raymond Domenech a été aperçu dans les tribunes avec leur fils Merlin, visiblement très fan de sport lui aussi. Le combattant de MMA Ciryl Gane a également fait le déplacement pour ce match de Ligue des champions, tout comme l'actuel sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, accompagné de sa femme Claude.
Ancien grand joueur, Patrice Evra a pu admirer les exploits du jeune Warren Zaïre-Emery et de ses coéquipiers, tout comme la légende du club parisien, Safet Susic et l'ancien joueur de tennis Fabrice Santoro.
Une soirée de rêve pour le PSG, qui surclasse le Milan AC à domicile et se replace parfaitement dans la course aux huitièmes de finale.