Avant de reprendre le cours de la compétition de la Ligue des Champions avec une nouvelle phase de poules attendue contre l'AC Milan, le PSG s'est offert un petit tour de chauffe contre Strasbourg samedi après-midi. En effet, les Parisiens jouaient un match, à domicile au Parc des Princes, contre Strasbourg et tout s'est passé comme sur des roulettes ! Le PSG s'est très facilement imposé face à son adversaire et a inscrit 3 buts à 0.
Le Parc des Princes était comme toujours bien rempli et les people étaient notamment au rendez-vous pour applaudir entre autres Kylian Mbappé, Carlos Soler et Fabian Ruiz, les auteurs des trois buts. Philippe Katerine, Raphaël Quenard, Paul de Saint-Sernin ou encore Olivia Ruiz, son compagnon et leur fils ont par exemple été aperçus en tribunes. En outre, c'est le pianiste soliste de 33 ans Sofiane Pamart qui a suivi le match. Et ce dernier s'est retrouvé en très bonne compagnie. En effet, celui qui figure dans le top 10 des artistes de musique classique les plus streamés au monde était au côté d'Anne-Laure Bonnet, célèbre journaliste de 45 ans qui a officié sur beIN Sports et qui a également présenté une chronique sportive dans C à vous en 2017. L'artiste et Anne-Laure Bonnet s'étaient rencontrés en 2021. À l'époque, elle avait posté une photo et assurait qu'il était "un de ses artistes préférés (du monde et de l'univers)".
Anne-Laure Bonnet et Sofiane Pamart semblent donc avoir apprécié leurs retrouvailles sportives à en croire les différentes photos de notre diaporama où la jolie blonde affiche un sourire radieux. Leur voisin Jamel Debbouze a bien repéré leur complicité évidente et, l'humoriste ne s'est pas gêné pour aller les enquiquiner. En effet, sur un cliché, on voit le mari de Melissa Theuriau prendre en photo le duo. Après quoi, il s'est permis de se rapprocher du pianiste pour le saluer comme il le faut. Les deux hommes se connaissent apparemment bien au vu de l'accolade chaleureuse qu'il se sont offert.