La fin d'année approche. C'est donc l'heure des bilans. Aujourd'hui, il est temps de s'intéresser au couple entre Sophie Davant et William Leymergie, et plus précisément à l'ensemble de leurs apparitions publiques sur l'année 2023. Pour rappel, les deux tourtereaux ont officialisé leur relation en août 2022, mais ont pris un certain temps avant d'exposer leur couple. Cette année, ceux qui se sont rencontrés à l'époque où ils travaillaient tous les deux pour France 2 ont paru plus libérés que jamais.
Commençons avec le mois de juin, où le couple s'est montré à plusieurs reprises. Notamment au mariage de Claude Lelouch, auquel l'ex-animatrice d'Affaire Conclue s'est rendue les épaules dénudées, dans une charmante robe florale. De quoi charmer son célèbre compagnon, avec qui elle assistait à un autre mariage quelques jours plus tôt : celui du dernier fils de l'avocat Roland Perez - spécialisé en droit des médias et chroniqueur dans l'émission William à midi- Harold Perez. Ce dernier a épousé sa jeune compagne Estelle Ouak.
Le 1er août, les amoureux se sont offerts plusieures soirées du côté du Festival de Ramatuelle. Mais il se sont faits plus discrets cette fois-ci, puisqu'ils n'ont pas pris la pose l'un auprès de l'autre. A noter que Sophie Davant portait ce soir-là une robe noire légèrement transparente, et que cet endroit est symbolique pour eux puisque c'est à quelques kilomètres de là seulement, sur les plages de Pampelonne, qu'ils ont décidé de ne plus se cacher l'année précédente et d'ainsi officialiser leur histoire.
Après un bel été dans le Sud de la France, c'est de nouveau dans la capitale que les deux tourtereaux ont fait leurs dernières apparitions en 2023. Ils étaient là mardi 10 octobre, pour assister à l'inauguration du Restaurant & bar 19.20 de Norbert Tarayre. Veste en velours pour madame, et veste de costume pour monsieur. Un duo très chic, en présence de plein d'autres personnalités. Enfin, Sophie Davant et William Leymergie étaient de nouveaux présents pour leur ami Roland Perez début novembre. Ce dernier avait organisé une soirée au Buddha-Bar pour la sortie de son livre Ma mère, Dieu et Litzie (éditions Les Escales). Les amoureux ont conclu l'année en beauté en participant ensemble à la 46e édition du Gala "Best Awards" à l'hôtel Georges V, à Paris.