Pierre Palmade ne s'arrête jamais... Après un été chargé et une rentrée qui le fut tout autant, l'humoriste aux mille facettes poursuit ses activités théâtrales avec sa nouvelle pièce, Le Fils du comique. Une prestation au succès déjà confirmé, quelques jours à peine après le filage de la pièce.
Le 26 septembre dernier, Pierre Palmade remontait sur scène au théâtre Saint-Georges à Paris pour sa nouvelle pièce, Le Fils du comique, dans laquelle il reprend, cinq ans après, son personnage de Pierre Mazar, humoriste à la vie dissolue. Cette fois-ci, le bon Pierre est rangé et partage sa vie avec un compagnon qu'il martyrise. Mais l'envie d'avoir un enfant l'obsède et cette envie sera le coeur de cette nouvelle pièce. Problème, il a promis un enfant à deux femmes différentes, sa meilleure amie et l'actrice de son prochain spectacle... Au côté d'Anne-Elisabeth Blateau (qui cartonne dans la mini-série Scènes de ménages sur M6) et Camille Cottin pour la partie féminine, Benjamin Gauthier et Guillaume Clérice pour le côté masculin, Pierre Palmade a triomphé devant un public conquis. Osmose, connivence et humour promettent le succès de cette nouvelle oeuvre signée du complice de Michèle Laroque.
Cet été, Pierre Palmade recevait un véritable plébiscite avec sa troupe, la fameuse "Troupe à Palmade", dans la pièce L'Entreprise. Puis il nous a présenté son ovni musical Interdit aux moins de 30 ans. Pierre Palmade remonte de nouveau sur scène, avec toujours autant de bonheur et d'envie. Une pièce à découvrir actuellement au théâtre Saint-Georges à Paris.