Pierre Sled est ravi : l'ancien roi du sport sur Canal+ (L'esprit du dimanche) et France 2 (Stade 2) a réussi sa reconversion en politique avec brio. Après avoir oeuvré pour Public Sénat dans Bouge la France, Pierre anime désormais Politique matin sur LCP-La Chaîne Parlementaire.
Aux côtés de Patrick Poivre d'Arvor, l'un des chroniqueurs, Pierre commente l'actualité et reçoit des personnalités politiques. Une belle consécration qui va de pair avec celle de son épouse Sophie Davant. La sympathique blonde habituée à se lever tôt pour C'est au programme (diffusé à 9h50 sur France 2), est désormais à la tête d'un prime time, Toutes les images de notre vie, qui a fait un score correct lors de sa première diffusion, le 12 janvier dernier.
Une belle évolution de carrière dont son mari est très fier. Dans la chronique de Paul Wermus de France-Soir, il explique : "Elle est au top de sa carrière. En un an et demi, elle a anéanti la concurrence de TF1 [10 heures, le mag de Sandrine Quétier, a été supprimé, NDLR]. Mon épouse ferait une merveilleuse présentatrice de JT".
JT ? Rien que cela ! Le sexy Laurent Delahousse et David Pujadas peuvent donc craindre pour leur poste : Pierre Sled est prêt à tout pour que sa femme soit le nouveau visage de l'information de France 2 !