Ce n'est pas parce qu'on est une star qu'on est indifférente à ce que pense le reste du monde. Et ce n'est pas Pink qui dira le contraire.
Le mois dernier, la chanteuse américaine de 35 ans était violemment critiquée par les internautes qui s'en sont pris à ses quelques kilos superflus. Des rondeurs nouvelles pour la maman de Willow (4 ans) qui n'avait pas manqué de répondre immédiatement de manière plutôt acerbe. Mais si l'on pensait que Pink en resterait là, c'était mal la connaître !
"Je ne supporte pas ce genre d'agression. Je ne l'ai jamais supporté. Je ne suis pas du genre à me laisser tyranniser. Je ne vais pas rester là et regarder les autres me persécuter", a-t-elle asséné aux journalistes d'Entertainment Tonight lors de la soirée des BMI Pop Awards.
Connue pour ses chansons aux paroles affûtées, l'interprète de Stupid Girls entend bien transmettre cette facette de sa personnalité à la petite fille qu'elle a eue avec son mari Carey Hart. Mais si elle a un fort caractère, elle n'est pas pour autant dépourvue de sensibilité. "J'élève une petite fille, et je suis une femme. J'ai des sentiments. Les gens pensent peut-être que je m'en fous et que je suis forte, solide comme un roc, mais je ne suis qu'un être humain", a-t-elle précisé.
Alecia Moore de son vrai nom s'est même demandé comment les gens avaient osé penser que faire des commentaires déplacés à propos du poids de quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas ne serait pas grave. "Je pense que les gens se trompent complètement. Ils pensent que leurs opinions comptent et ont un impact sur mon poids, je ne sais pas pourquoi ils se donnent tout seul autant de crédit, s'est-elle étonnée. Ma vie est remplie, j'adore la bouffe et j'aime vraiment cuisiner. J'aime vivre. Ça me procure une joie énorme."
Pink qui milite activement pour la PeTA a aussi tenu à rappeler qu'elle était "parfaitement heureuse" avec son corps, n'en déplaisent à ses détracteurs.