Comblée côté coeur et côté carrière, la chanteuse américaine Pink est aussi une maman épanouie et fière. De jour en jour, elle voit sa fille Willow grandir et prendre de l'assurance. Une craquante demoiselle que ses parents protègent de tout leur amour.
Le 4 janvier 2015, c'est dans les rues du quartier animé de Venice à Los Angeles que l'on pouvait voir Pink, son mari Carey Hart et leur fille Willow (3 ans). Le trio s'est ainsi rendu au restaurant Abbot Kinney pour partager un gourmand brunch avant d'aller faire une promenade sous le soleil, profitant de la piste piétonne longeant la plage. Après quelques arrêts shopping, la joyeuse troupe a grimpé sur des vélos pour poursuivre cet après-midi détente. Installée sur l'engin de sa maman, la jeune Willow affichait un sourire ravi. Sage, rieuse et de plus en plus craquante avec sa longue chevelure blonde, la fillette fait la joie et le bonheur de ses parents. Nul doute qu'à l'adolescence, elle fera des ravages !
La sympathique Pink est très gâtée par la vie puisqu'en plus de bonheur familial, elle est aussi une artiste qui ne connaît pas la crise. En effet, son dernier album solo intitulé The Truth About Love a fait un carton avec 7 millions de copies vendues dans le monde. Depuis, elle a lancé un nouveau projet : Rose ave., un disque de folk enregistré sous le nom de groupe You+Me (comprenant la chanteuse et Dallas Green). Sans aucune promo ni aucun soutien des radios, le disque, notamment porté par le titre Break the Cycle, est tout de même arrivé en 4e position des ventes aux États-Unis lors de sa première semaine d'exploitation. Au Canada, il s'est même offert la première place alors qu'il est entré 2e en Australie, terre très favorable à la star.
Thomas Montet