Alors qu'elle vient de perdre sa grand-mère (c'est via son compte Twitter que la chanteuse a annoncé la nouvelle), Pink est en ce moment à New York avec son amoureux Carey Hart et leur adorable enfant, Willow Sage.
La chanteuse, qui fait son grand retour avec la chanson Blow Me (One last kiss), était dans la Grosse Pomme pour remettre un prix, l'UJA Federation Music Visionary of the Year Award, le 12 juillet. Sublime dans une robe noire en velours qui mettait en valeur sa crinière rose, Pink a félicité Amy Doyle, vice-présidente de MTV, qui a reçu le prix.
Le lendemain, Pink, en vraie businesswoman, enchaînait les rendez-vous professionnels. Heureusement, son champion de motocross d'époux était là pour s'occuper de l'adorable Willow, qui vient de fêter son premier anniversaire. Dans les bras de son papa, la petite fille blonde était adorablement vêtue. Au cours de la journée, Pink a pu retrouver mari et enfant pour une balade dans New York. Toujours aussi proche de son public, Pink n'a pas hésité à s'arrêter quelques instants pour assouvir les rêves de ses fans et prendre une photo avec eux.
Artiste débordée, Pink n'en reste pas moins une super maman. D'ailleurs, elle révélait dans une interview avoir changé sa façon de faire la fête depuis l'arrivée de sa fille. Si alcool et tabac sont proscrits, Pink continue de s'amuser. "On se réveille et on danse nues dans les chambres d'hôtel (...) Je danse nue avec Willow et ça me rend heureuse", a-t-elle déclaré.
Son nouvel album, The truth about love, sortira en septembre.