Elle a mis un terme en janvier dernier à son époustouflant Truth About Love Tour, qui a bluffé ses admirateurs aux quatre coins de la planète, depuis l'énergique Pink profite d'un repos bien mérité. Plus ou moins absente des radars, la chanteuse de 34 ans a refait surface samedi 12 avril sous le soleil radieux de Cabo San Lucas au Mexique, destination paradisiaque pour laquelle elle s'est envolée en compagnie d'une bande de copines.
Eh oui, constamment dédiée à sa petite famille et surtout à son adorable Willow Sage (bientôt 3 ans), fruit de ses amours avec son mari Carey Hart, la popstar s'est, pour une fois, octroyé du temps pour elle à l'occasion de ce séjour de rêve. Au programme : farniente et bronzette dans un décor de rêve, plébiscité par tous les VIP du monde.
L'occasion pour l'interprète de Stupid Girls de se délecter d'un emploi du temps relax mais surtout d'afficher sa ligne d'enfer dans de tous petits bikinis. À 34 ans, Pink est en effet plus sportive que jamais et ça se voit ! À force de jouer les acrobates lors de ses innombrables concerts, la chanteuse a aujourd'hui un corps d'athlète, musclé de tous côtés. Résultat des courses, c'est sans rougir que la star s'est baladée en micro deux-pièces aux abords de la superbe villa louée par ses soins.
Divine et sculpturale, Pink a semblé profité à fond de ces moments de tranquillité, avant de retrouver sans aucun doute la folie médiatique qui règne parfois à Los Angeles. Au naturel, la jolie blonde a donné tous son sens au mot "vacances", ne fournissant que le minimum syndical côté activités. Mais la star n'a tout de même pas manqué de faire bon usage du bain à remous, élément indispensable à tout séjour digne de ce nom. Entourée de sa bande, Pink a ainsi pris le soleil dans des bains de bulle, tout en dégustant de succulents cocktails. Bref, la chanteuse ne pourra pas s'en cacher, ces derniers jours, la vie a été plutôt belle...