Tandis que, deux jours à peine après son lancement, Rihanna a été contrainte d'interrompre son Diamonds World Tour pour cause de maladie, de son côté, Pink cartonne aux quatre coins des Amériques avec sa tournée mondiale Truth About Love. Tirée de son sixième album du même nom, sorti en septembre 2012, cette série de shows spectaculaires (dont certains donnés à guichets fermés) concoctés par l'incontournable chanteuse de 33 ans marche du tonnerre, avec une Pink qui se donne à fond pour impressionner ses fans.
Eh oui, les mésaventures de la star coutumière des acrobaties périlleuses, lors d'un concert en 2010 qui l'avait vue chuter dangereusement, ne l'auront pas dissuadée de reprendre son costume de haute voltigeuse. Lorsqu'elle se produit, Pink fait en effet bien plus que de pousser la chansonnette et c'est carrément à un spectacle digne des plus grands cirques du monde auquel ont droit les petits chanceux présents dans la salle. En témoignent les images de son show du 12 mars au Complexe sportif Bell de Montréal où la chanteuse, arnachée bien comme il faut, a fait démonstration de ses talents de gymnaste hors pair. Quand elle n'est pas propulsée dans les airs ou en train de se balancer tête à l'envers, Pink, saltimbanque dans l'âme, s'enroule et se déroule autour d'un drap à plusieurs mètres du sol. Un numéro qui trouverait sans doute sa place dans La France a un incroyable talent devant les yeux émerveillés d'un Gilbert Ozon, juré (justement) québécois de l'émission de télé-crochet...
En tout cas, voilà donc ce qui explique le corps dynamique et ultramusclé qu'arbore constamment Pink, heureuse maman d'une petite Willow - adorable fillette avec laquelle la star a été vue, complice, dans les rues de Montréal quelques heures seulement avant de se transformer en bête de scène. Quand elle ne met pas le feu à des stades entiers, l'interprète de Trouble se voue aux joies de la maternité, au côté de Carey Hart, son mari depuis 2006. Pour l'anecdote, selon les confidences de ce dernier, le couple avait prévu hier soir une petite virée en amoureux à Washington (où Pink donnera ce soir, jeudi 14 mars, un autre concert) mais rattrapé par la vie de famille, a été dans "l'obligation" d'annuler : "Maman Pink et moi, on vient juste d'annuler un dîner en tête à tête dans un restaurant super branché pour finir devant un dessin animé après avoir commandé au room service", a tweeté le champion de moto, en ajoutant le mot-clé "super".
Les inconditionnels de Pink pourront retrouver leur idole le 17 avril prochain sur la scène du Palais Omnisports de Bercy où la star amènera son show sensationnel dans le cadre de son Truth about Love Tour.