Bien dans sa peau et dans ses baskets, Pink n'a pas l'intention de se laisser berner par les diktats de la société.
Trois mois après la naissance de son deuxième enfant, un petit garçon qu'elle et son époux Carey Hart ont prénommé Jameson et qui a fait le bonheur de sa grande soeur Willow (5 ans), la chanteuse de 37 ans s'est exprimée sur son poids post-grossesse dans une publication postée sur son compte Instagram.
Avec une petite touche d'humour, la jeune mère de famille a ainsi admis qu'elle était actuellement au-dessus de son poids de base et qu'elle pouvait donc facilement être classifiée comme étant "obèse" si elle se basait sur son indice de masse corporelle. Il y a quelques semaines, la star américaine avait assuré qu'elle était "déterminée" à perdre du poids mais qu'elle se laissait évidemment du temps pour bien adapter son corps, se ventant d'être "parfaitement normale".
"Pourriez-vous croire que je pèse 72 kilos et que je mesure 1,60 m ? Selon les 'standards', cela fait de moi une obèse. Je sais que je n'ai pas atteint mon but ou que j'en suis loin après Bébé numéro 2 mais, bordel, je ne me sens pas obèse. Tout ce que je sens, c'est que je suis moi-même. Restez éloignées de la balance mesdames !", a-t-elle écrit samedi 1er avril en légende d'une photo où on la voit s'entraîner à la salle de sport.
Réputée pour son franc-parler et ses répliques cash, l'interprète de Family Portrait s'était déjà exprimée à ce sujet il y a deux ans. Lassée des critiquées liées à son poids, Pink avait écrit un mot sur Twitter pour remettre ses détracteurs à leur place. "Je me sens belle. (...) Donc ne vous faites pas de souci à mon sujet. Je ne m'en fais pas. Et je ne me fais pas de souci à votre sujet non plus :)... Je vais parfaitement bien, je suis parfaitement heureuse, et mon corps sain, voluptueux et incroyablement fort prend du bon temps mérité", avait-elle alors écrit.