Si en tant que future reine d'Angleterre, Kate Middleton se tient à un look mêlant classe et élégance pour accomplir ses royales tâches, sa soeur, Pippa, s'octroie volontiers davantage d'excentricité. De sortie, mercredi 20 novembre, au bras de son amoureux le beau Nico Jackson, la socialite de 30 ans a en effet fait sensation dans une robe scintillante, jouant sur la transparence, lors du prestigieux Sugarplum Ball orchestré au très chic One Mayfair de Londres.
Comme elle sait si bien le faire, Pippa Middleton s'était mise sur son 31 et a attiré tous les regards dans une tenue de voile noire, assortie de broderies délicates et signée de la créatrice anglaise Emilia Wickstead. Renversante, la pétillante brune a ainsi fait une nouvelle fois la démonstration de ses goûts pointus en matière de mode et a prouvé qu'elle avait décidément tout du charisme d'une reine du bal.
Aux yeux de son compagnon, elle était en tout cas la plus belle pour aller danser. Tiré à quatre épingles dans un smoking impeccable, Nico Jackson n'avait en effet d'yeux que pour sa dulcinée. Complices et radieux, les amoureux ont brillé en société et ont gardé toute la soirée un sourire éclatant - témoin de leur bonheur constant.
Après sa peine de coeur liée à sa rupture avec Alex Loudon, Pippa Middleton évolue, depuis plusieurs mois maintenant, sur un petit nuage au côté de son nouveau prince, accessoirement très beau parti issu des tours dorées de la City (quartier des affaires de Londres). Revenus d'une escapade en Écosse, les tourtereaux auraient même, selon le Daily Mail, d'ores et déjà songé à passer à la vitesse supérieure avec, pourquoi pas, un mariage à la clé. D'après la publication anglaise, le couple aurait en effet l'intention de se dire oui dans le cadre romantique et sauvage des Highlands.
Mais en attendant de se faire (enfin) passer la bague au doigt, Pippa Middleton (star des mariages) profite de sa romance au jour le jour et s'affiche fièrement en compagnie de son financier de boyfriend. La petite soeur de Kate Middleton peut d'ailleurs se féliciter : amoureuse et resplendissante, avec son idylle, elle parvient à faire rêver le tout-Londres et montre que, elle aussi, a droit à son conte de fées.