En ce moment, Pippa Middleton a vraiment la belle vie. Passée la peine de coeur de sa rupture avec Alex Loudon et un début d'année 2012 compliqué, la voilà très amoureuse depuis de longs mois de Nico Jackson, un autre très beau parti de la City ; et oublié le fiasco de ses débuts d'auteure ratés avec le manuel de party planning Celebrate, elle raconte sa vie à tout-va - chroniqueuse dans Waitrose Kitchen, dans Vanity Fair et même, désormais, dans le Telegraph.
Certes, elle n'a pas l'honneur d'avoir été choisie comme marraine de son neveu le prince George de Cambridge, fils de sa soeur Kate et du prince William, mais elle a le privilège de faire partie des 22 personnes, et pas une de plus, conviées à la cérémonie intime organisée en la chapelle royale du palais Saint James mercredi 23 octobre 2013. De fait, on pouvait voir Pippa embarquer dimanche en Écosse pour rejoindre Londres, après une énième escapade en amoureux.
Pippa Middleton et Nico Jackson ont en effet été vus dimanche en train de s'enregistrer au comptoir d'embarquement d'un vol commercial Flybe, à Inverness, en Écosse. La soeur de la duchesse de Cambridge est coutumière des voyages, toujours par monts et par vaux ces derniers temps. On l'a vu récemment, en tenue de chasseuse, poser fièrement - en Écosse également, au domaine The Drum, non loin d'Edimbourg - devant un gibier de plusieurs dizaines de faisans avec un tas d'amis aristo - autour de Charlotte More Nisbett, reine du fitness, épouse de Billy More Nisbett et instigatrice du rassemblement, figuraient notamment la businesswoman Annabel Kilner, ancienne copine de fac de Pippa à Edimbourg, Frances Tahar, Verity Buchanan, ex du chanteur James Blunt dont elle est restée proche, la productrice télé Annabella Ward, la blogueuse Leonora Sowerby, ou encore Kate Shand, qui oeuvre au sein d'une association du prince Charles en faveur des jeunes et de l'éducation. Que des femmes bien nées et/ou bien installées.
En août, Pippa s'est offert quelques moments de folie dans les Alpes autrichiennes, découvrant à Kitzbühel un authentique festival bavarois, le Jahrmarkt Festival - bière, saucisse et costume traditionnel, elle n'a rien loupé. Une expérience qu'elle s'est fait un plaisir de relater dans sa colonne hebdomadaire "Sport and Social" dans le Telegraph, accompagnée de quelques photos édifiantes. Plus récemment, elle s'est montrée en danseuse de flamenco et a fait à cette occasion un appel du pied à la BBC, évoquant une invitation dans le télé-crochet Strictly Come Dancing comme le parfait cadeau pour son 30e anniversaire, qu'elle fêtait le 6 septembre dernier.